Espace Soan

175 rue des billets
Samoëns

Les Espaces

Rdv en ligne.
Styliste - Visagiste - Salon mixte - Barbier - Pose d'extensions Hairdreams - Coiffure de mariage.
Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram.
Produits Matrix, Moroccanoil et Phytodess.
Accès handicapés.
Offrez une seconde vie à vos cheveux, notre salon est partenaire des associations Don't Care Fake Hair et Capillum.
Fauteuils massants ergonomiques et adaptés aux personnes à mobilité réduite.

• Coiffure mixte
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure pour mariage
  • Vente de produits de coiffage
  • Balayage
  • Coupe

5 avis sur Espace Soan

francoise80

Par , le 20/08/2015

Sur recommandation de ma sœur, j'ai profité de mes vacances à Samoëns pour venir Chez Soan. Que ça fait du bien!!!!! Enfin une coiffeuse qui comprend mes souhaits et qui les réalise! Des mèches fines et lumineuses! Son équipe est sympa, l'accueil est très convivial (un petit thé pendant le temps de pose, des fauteuils à l'extérieur pour bouquiner). Je suis ressortie toute neuve...ce qui fait un bien fou surtout quelques mois après avoir accouché! Merci beaucoup.

Commentaire de Espacesoan (Propriétaire), le 21/08/2015

Merci pour ton petit commentaire très sympathique, reviens quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir... Mes amitiés à ta sœur... A très bientôt ... Bises

lavaudc75

Par , le 22/03/2014

Le très bon accueil des coiffeuses, et leur écoute m'ont laissé une très bonne première impression. Leur technicité et les judicieux conseils obtenus m 'ont conforté dans mon choix.

De plus le design du salon et le rapport qualité prix et l 'ambiance en font un endroit chaleureux.

Christine 75

Commentaire de Espacesoan (Propriétaire), le 06/08/2014

Bonjour Mme Lavaud,
Merci pour ce commentaire, en espérant vous revoir très bientôt
Soan

aneth2t

Par , le 22/02/2013

Petit salon sympa avec déco chaleureuse. A découvrir quand on est de passage avec prix correct. Pour celles qui aiment les animaux, 2 petits chiens vous accueillent et surveillent le salon

Commentaire de Espacesoan (Propriétaire), le 03/03/2013

Bonjour, je viens de découvrir votre commentaire et vous en remercie, en espérant vous revoir bientôt.
Soan.

Mareska

Par , le 23/09/2012

Juste avant de reprendre le boulot, j'ai voulu refaire ma couleur. Je suis rentrée dans ce salon chaleureux, où deux coiffeuses m'ont accueillie : une blonde, et une brune. C'est la brune qui s'est occupée de moi : d'abord, ensemble on a choisi la couleur et elle m'a conseillée de faire des mèches. Puis, après discussion, elle m'a conseillée de couper mes cheveux mi-longs car à partir d'un certain âge, il est préférable d'avoir les cheveux courts. J'ai suivi ses conseils... Je ne le regrette pas... La coupe, la couleur, et les mèches sont très réussies, à tel point qu'au boulot mon patron ne m'a pas reconnue de suite. D'ailleurs toutes les personnes que j'ai rencontrées m'ont dit que je n'avais jamais été aussi bien coiffée... Un conseil laissez-vous guider par ses précieux conseils...

Commentaire de Espacesoan (Propriétaire), le 25/10/2012

Bonjour, Je viens de découvrir votre avis sur le salon... Je vous remercie, c'est toujours un plaisir de satisfaire les clients, et un bonheur d'en avoir des bons retours. En souhaitant vous revoir bientôt....
Soan.

juluco

Par , le 20/09/2012

Une coiffeuse en or, un salon super mignon !!
Soan, a un réel talent, de l'or dans les mains, et une gentillesse a toute épreuve....
Un grand bravo a elle !

Commentaire de Espacesoan (Propriétaire), le 25/10/2012

Merci pour ton coup de pub, je suis surprise de voir que ça a fait son effet....Pourvu que ça dure.... ;- ) Bisous à toi et toute ta petite famille...

Vous êtes sur la page Espace Soan à Samoëns. Découvrez d'autres Coiffeurs à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.