Vince Tattoo Dordogne

8 place du champ de mars
Salignac Eyvigues

Artiste tatoueur depuis 2005
Créations de motifs uniques, diplômé en hygiène et salubrité, matériel stérile à usage unique.

• Tatouage de style tribal
  • Tatouage artistique

1 avis sur Vince Tattoo Dordogne

arianes

Par , le 04/06/2016

Tatoueur sympathique prenant le temps de vous conseiller et de créer avec vous le motif personnalisé de votre tatouage
Hygiène impeccable,très beau salon mettant a disposition des books de dessin personnels et de nombreux livres et magazines de tatouages pour trouver l'inspiration.
Tatouages magnifiques,très fins,dessins créés a la demande de grandes qualités.
Prix très abordable,moins cher que la plupart des autres tatoueurs pour un résultat irréprochable.

Vous êtes sur la page Vince Tattoo Dordogne à Salignac Eyvigues. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Salignac Eyvigues, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.