Cache-cache : Vêtements femme & boutique de vêtements Saintes Rue Victor Hugo

Favoris

Adresse : 49 rue victor hugo 17100 Saintes
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Saintes
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Cache-cache

Morgane1202
Par (198 avis), le 20/03/2013

Rapport qualité / prix
Le personnel est gentil et à disposition du client. Bon prix et bonne qualité. Ce sont des produits variés et de saisons.
Violette1996
Par (98 avis), le 24/01/2013

Rapport qualité / prix
Les vêtements sont souvent un peu les mêmes, je trouve qu'il y a peu d'originalité. L'accueil est moyen et il n'y a pas beaucoup de conseil... Du choix, de la qualité au niveau des produits. Prix abordables et bon rapport qualité prix.
Zazie202
Par (31 avis), le 27/10/2012
2.5

Rapport qualité / prix
J'aime beaucoup ce magasin. J'y trouve toujours un petit quelque chose. Même si je trouve que c'est toujours un peu pareil.... Les vêtements n'y sont pas très chers, mais pas d'excellente qualité. En revanche, l'accueil y est cordial.
 (1)
Doudou1728
Par (204 avis), le 31/01/2012

Rapport qualité / prix
J'adore ce magasin, les vêtements sont sympa, les vendeurs aussi et les prix abordables.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €