Cache-cache

• Complétez - Modifiez

4 avis sur Cache-cache

morgane1202

Par , le 20/03/2013

Le personnel est gentil et à disposition du client. Bon prix et bonne qualité. Ce sont des produits variés et de saisons.

doudou1728

Par , le 31/01/2012

J'adore ce magasin, les vêtements sont sympa, les vendeurs aussi et les prix abordables.

violette1996

Par , le 24/01/2013

Les vêtements sont souvent un peu les mêmes, je trouve qu'il y a peu d'originalité. L'accueil est moyen et il n'y a pas beaucoup de conseil... Du choix, de la qualité au niveau des produits. Prix abordables et bon rapport qualité prix.

zazie202

Par , le 27/10/2012

J'aime beaucoup ce magasin. J'y trouve toujours un petit quelque chose. Même si je trouve que c'est toujours un peu pareil.... Les vêtements n'y sont pas très chers, mais pas d'excellente qualité. En revanche, l'accueil y est cordial.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Cache-cache à Saintes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.