Cache-cache : Vêtements Femme Saintes Victor Hugo

4 avis sur Cache-cache

morgane1202
Par , le 20/03/2013

3.5
Le personnel est gentil et à disposition du client. Bon prix et bonne qualité. Ce sont des produits variés et de saisons.
doudou1728
Par , le 31/01/2012

Rapport qualité / prix
J'adore ce magasin, les vêtements sont sympa, les vendeurs aussi et les prix abordables.
  Utile (1)
violette1996
Par , le 24/01/2013

3.5
Les vêtements sont souvent un peu les mêmes, je trouve qu'il y a peu d'originalité. L'accueil est moyen et il n'y a pas beaucoup de conseil... Du choix, de la qualité au niveau des produits. Prix abordables et bon rapport qualité prix.
zazie202
Par , le 27/10/2012

2.5
J'aime beaucoup ce magasin. J'y trouve toujours un petit quelque chose. Même si je trouve que c'est toujours un peu pareil.... Les vêtements n'y sont pas très chers, mais pas d'excellente qualité. En revanche, l'accueil y est cordial.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Vêtements Femme à découvrir
CACHE-CACHE saintes