Ds Souchon Photographie

36 rue gautier
Saintes

mardi au samedi 9h30-12h30 14h-19h

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo

4 avis sur Ds Souchon Photographie

Espee05

Par , le 26/03/2012

Alors nous avons là l'une des meilleures photographes de Saintes. Rien qu'à regarder la vitrine, on est sous le charme du professionnalisme et de l'oeil aiguisé de la photographe. Nous avons d'ailleurs regretté de ne pas l'avoir pris pour notre mariage mais bon, c'est fait, c'est fait ! ! Pour les photos d'identité, pas besoin de rendez-vous, l'accueil est agréable, la séance photo sérieuse tourne à la rigolade, plusieurs clichés sont pris et on choisit sur l'ordinateur lequel on souhaite garder, sachant que sur les nouvelles cartes d'identité, on a tous des têtes de bagnards !!! Impression sur le champ. Parfait.

Par , le 13/12/2019

Si vous allez pour simplement faire une photo portrait alors renseignez vous .Pour un simple portrait , vous allez être photographié au moins 50 fois. Cela va durer 1h, et ce que vous ne savez pas c'est que vous allez payer 50 euros. Et personne ne vous avertis. Si vous ajoutez à cela le prix de votre futur portrait qu'il soit petit ou grand, je pense que vous êtes perdant. C'est une méthode que je n'ai pas du tout apprécié.
Et j'avais déjà remarqué par le passé que si vous faites une grande photo de vos enfants, la c'est pareil, ils vont être photographiés plusieurs fois. Le problème c'est que si parmi les différentes photos il y a celle que vous désirez, la responsable va essayer de vous en vendre un maximum parmi les photos d'essais.
C'est au moment où vous devez passer à la caisse que vous payer 2 fois plus cher !

Date de l'expérience : 02/10/2019

Commentaire de Bettyoups, le 14/12/2019

On paie 50 € juste pour les prises de vue ?? Alors ça, je ne connaissais pas et Je trouve cela abusif surtout si vous n'êtes pas avertis !!

pascontente1

Par , le 23/01/2014

Nous avons pris ce photographe pour notre mariage. Certes au départ, la relation était géniale, les photos le jour J parfaites... Nous avons payés très cher pour un album avec 3 mois de retard, un cd qui ne fonctionne pas et certaines photos invités qui ne correspondaient pas à celles commandés. On vous raccroche au nez au téléphone lorsque vous n'êtes pas contents! Par contre, les chèques sont bien encaissés!!!!!!! A bannir !!!

Le 29/03/2014

photographe très professionnel, de très jolies photos à l'écoute de ses clients. on recommande

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ds Souchon Photographie à Saintes. Découvrez d'autres Photo à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.