Mr Bricolage

Découvrez tout le catalogue de Mr. Bricolage Saintes. Retrouvez tous nos articles à un prix compétitif pour aménager, bricoler et décorer votre intérieur ou votre jardin à Saintes.
Mr. Bricolage Saintes est là pour vous guider dans la réalisation de vos projets de rénovation ou de construction. Venez également découvrir nos conseils sur le bricolage, le jardin, la décoration, l'outillage à Saintes... Ne ratez pas nos catalogues ou nos offres du moment. Vous pouvez profiter de la livraison à domicile ou retirer votre commande click&collect dans votre magasin. A très bientôt chez Mr. Bricolage Saintes !

• Peinture et vernis
  • Revêtement de sol

4 avis sur Mr Bricolage

morgane1202

Par , le 30/01/2014

Très grand magasin spacieux et bien rangé. On y trouve ce que l'ont est venu chercher très facilement. Bonne qualité et prix très correct. Les vendeurs sont compétents et à l'écoute

Espee05

Par , le 18/02/2012

Un grand magasin de bricolage qui possède un rayon déco (luminaires, rideaux, petits meubles en bois vraiment jolis), tout pour le bricolage et surtout, moi ce que j'aime dans ce magasin, c'est toute la partie activités manuelles, pour moi qui aime créer, dessiner, j'y trouve mon bonheur, grands choix de peintures pour tout supports, de quoi laisser libre cours à son imagination pour styliser une boîte en plastique ou un tee-shirt banal... Pas mal de choix pour tout ce qui est scrapbooking, des objets décos à personnaliser, et aussi un grand choix de posters superbes à encadrer. Grâce à ce grand rayon, je trouve quasiment à chaque fois ce dont j'ai besoin, heureusement que les prix, un peu élevés, sont là pour me retenir ! ! Les dames qui s'occupent de ce rayon sont sympathiques et de bons conseils, ce qui évite certaines erreurs de choix. Pour le reste du magasin, mon mari y trouve en général ce qu'il cherche et reçoit parfois de bons conseils, parfois... De très mauvais... Tout dépend du vendeur, on a échappé à une énorme erreur une fois en choisissant de ne pas donner crédit aux conseils dispensés, et on a bien fait ! ! Et dernier point positif, un des deux seuls magasins où l'on trouve des colliers réfléchissants à élastiques pour nos 3 félins (qui s'amusent à les perdre régulièrement... ).

doudou1728

Par , le 31/01/2012

C'est un grand magasin de bricolage ou l'on trouve de l'outillage, de la déco, ... Les produits sont de bonne qualité et le personnel est en général près à vous aider. Les prix un peu chers.

Le 11/04/2012

J'ai trouvé le magasin très bien agencé. Il est très grand, il y a pas mal de choix. Ca vaut le coup d'aller y faire un tour. Tous les produits dont j'avais besoin étaient disponibles. De ce côté là, j'étais ravi. Cependant, on apperçoit les vendeurs discuter ensemble et lorsqu'on leur demande un renseignement, on a vraiment l'air de les déranger. L'attente en caisse, c'était pas génial non plus.

Vous êtes sur la page Mr Bricolage à Saintes. Découvrez d'autres Marchés à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.