Jardiland : Jardinerie Saintes Rue Capucins

4 avis sur Jardiland

Morgane1202
Par (198 avis), le 20/12/2013

Rapport Qualité / Prix
C'est un très grand magasin que je trouve un peu divisé en deux, un coin caisse et le reste du magasin, il est également très spacieux et lumineux, quand je m'y trouve je me sens petite
Vaness8804
Par (138 avis), le 24/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Très grand magasin avec un large choix de variétés diverses de plantes, fleurs, arbustes et entretien pour le jardin. C'est très apaisant et agréable de venir dans ce magasin.
Espee05
Par (349 avis), le 15/08/2011

4.5
Un de mes magasins préférés pour le choix et la variétés des plantes et arbres proposés, à des prix vraiment attractifs selon les périodes de l'année. Leur rayon déco est super chouette, on a tout de suite envie d'aller y farfouiller et ressortir avec quelques objets convoités, mais côté déco, ça reste un peu cher selon les produits... Dommage... Ceci étant il reste le plaisir des yeux et de la convoitise pour les êtres de désirs que nous sommes nous les humains !!! Côté animalerie, c'est complet, on y trouve ce dont on a besoin pour nos chats, et aussi pour notre aquarium, les prix là aussi peuvent être élevés, ou bien intéressants.
Doudou1728
Par (204 avis), le 19/02/2011

Rapport Qualité / Prix
Un grand magasin avec plein de plantes, de plants, de nourritures et d'accessoires pour animaux, ainsi que pleins d'accessoires pour jardiner tout ça à des prix raisonnables.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.123.99