Jardiland

10h00 - 12h30 / 14h30 - 19h00

4 avis sur Jardiland

morgane1202

Par , le 20/12/2013

C'est un très grand magasin que je trouve un peu divisé en deux, un coin caisse et le reste du magasin, il est également très spacieux et lumineux, quand je m'y trouve je me sens petite

vaness8804

Par , le 24/01/2012

Très grand magasin avec un large choix de variétés diverses de plantes, fleurs, arbustes et entretien pour le jardin. C'est très apaisant et agréable de venir dans ce magasin.

Espee05

Par , le 15/08/2011

Un de mes magasins préférés pour le choix et la variétés des plantes et arbres proposés, à des prix vraiment attractifs selon les périodes de l'année. Leur rayon déco est super chouette, on a tout de suite envie d'aller y farfouiller et ressortir avec quelques objets convoités, mais côté déco, ça reste un peu cher selon les produits... Dommage... Ceci étant il reste le plaisir des yeux et de la convoitise pour les êtres de désirs que nous sommes nous les humains !!! Côté animalerie, c'est complet, on y trouve ce dont on a besoin pour nos chats, et aussi pour notre aquarium, les prix là aussi peuvent être élevés, ou bien intéressants.

doudou1728

Par , le 19/02/2011

Un grand magasin avec plein de plantes, de plants, de nourritures et d'accessoires pour animaux, ainsi que pleins d'accessoires pour jardiner tout ça à des prix raisonnables.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Jardiland à Saintes. Découvrez d'autres Jardineries à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.