Amb&lys

• Décoration design
  • Conseil en décoration
  • Décoration maison
  • Décoration créative
  • Activité basée sur la découpe
  • Dessin
  • Décopatch

1 avis sur Amb&lys

Espee05

Par , le 29/03/2012

Un magasin de déco pour créer soi-même ses compositions pour les évènements tels que mariage, baptème. On y trouve tout ce qu'il faut en petits accessoires pour customiser des cartes, pour les créer (sable, perles, éléments de scrapbooking... ). On trouve également tout le nécessaire jetable pour la table (nappe, verres, assiettes....), les déguisements de carnaval. Le magasin est agrémentée de quelques mises en situations qui donnent des idées ou réorientent certains choix. On y trouve aussi des lots de petits sacs en papier marrons, les pancartes fluos... Bref, l'endroit idéal pour préparer une fête. Les prix sont raisonnables sur certains produits car on ne peut les acheter que par lots, en revanche, un peu élevés sur les petits accessoires de scrap'que l'on trouve ailleurs pour moins cher. Pour l'accueil et le conseils, je suis mitigée... à la recherche de papier de soie, la vendeuse m'a envoyée à l'autre bout du magasin "quelque part au fond"... Bon....Comme je tournais dans la boutique depuis 10mn, j'ai laissé tomber....

Alina

Commentaire de Alina, le 10/04/2012

Vraiment intéressante comme adresse au niveau des articles Espee !.. A la lecture de la fin de ton avis, je n'ai pu m'empêcher de sourire car quand avec mon mari on va dans une grande boutique comme ça, et qu'on demande un renseignement sur tel produit, à partir du moment où le vendeur ou la vendeuse t'envoie au fond du magasin, mon mari me dit "allez, on s'en va" (pour le dire poliment !Lol) car obligatoirement c'est qu'il/elle ne sait pas ou tout simplement qu'il/elle s'en moque totalement.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 10/04/2012

Je crois que ton mari est très perspicace ! ! Moi la prochaine qu'on m'envoie au fond d'un magasin, eh bien je prendrai la porte ! ! .

Vous êtes sur la page Amb&lys à Saintes. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.