Y Sem Be : Restaurant & resto Sainte Marie Rue Des Mouettes

Restaurant Y Sem Be - 1Y Sem BeRestaurant Y Sem Be - 2Restaurant Y Sem Be - 3Restaurant Y Sem Be - 4Restaurant Y Sem Be - 5
Photo(s)

Vshelly
Par (512 avis), le 14/08/2013
2.5

Rapport Qualité / Prix
Une visite de plus au compteur et voilà notre première déception (et pas des moindres)
Malgré un accueil soigné de la part du serveur, le service et l'ambiance étaient un peu tendus suite au comportement froid et désagréable des 2 serveuses.
Nous avions réservé en terrasse, pour 10, et malgré le peu de fréquentation, au lieu de nous trouver sous les parasols, nous étions sous une tonnelle/bâche en plastique jaune, avec plus de 30°C et pas d'air. Nous avons donc demandé à changer de table après l'entrée car c'était intenable.
Les plats ont été servis rapidement, mais quelques loupés (trop...
Les plats ont été servis rapidement, mais quelques loupés (trop cuit pour les viandes, erreur dans mon accompagnement, oubli des suaues...)
C'est la première fois que nous repartons déçus par la qualité et le service et nous en sommes désolés. Heureusement le serveur agréable et très attentionné nous a permis de passer un bon moment dans l'ensemble.
Pitbull66
Par (164 avis), le 16/07/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
Ce restaurant, ouvert à l'année, propose une carte variée et un cadre agréable. Le service est agréable et le rapport qualité/prix est bon. A noter qu'il se situe face à la plage.
Vshelly
Par (512 avis), le 18/03/2010

Rapport Qualité / Prix
Face à la mer, ce petit restau sympa propose une carte alléchante, une cuisine de qualité et des prix très raisonnables ! De plus l'accueil est chaleureux !!! Pensez à réserver car sa réputation en fait un restaurant toujours plein !
 (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €