Padido

Sainte Geneviève des Bois

4 avis sur Padido

brunette55

Par , le 17/05/2013

Les vendeuses sont vraiment adorables, ce magasin propose un large choix de vêtements de qualité ce qui est très appréciable.

Isalande

Par , le 03/06/2009

Une enseigne qui propose une large choix de vêtements hommes et femmes de qualités et de grandes marques. Personnel compétent et de bon conseil.

ElisabethC94

Par , le 09/12/2013

Un magasin ou le personnel jusqu'au patron sont vraiment agréable ont peut demander un renseignements et ont nous renseigne avec le sourire

csillag

Par , le 13/12/2012

Chez PADIDO tout mes vêtements sont des bonne qualité, les membres du personnel sont gentilles et bonnes conseillères. Je suis vraiment contente.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Padido à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.