Padido

• Vêtement de sport

4 avis sur Padido

brunette55

Par , le 17/05/2013

Les vendeuses sont vraiment adorables, ce magasin propose un large choix de vêtements de qualité ce qui est très appréciable.

Isalande

Par , le 03/06/2009

Une enseigne qui propose une large choix de vêtements hommes et femmes de qualités et de grandes marques. Personnel compétent et de bon conseil.

ElisabethC94

Par , le 09/12/2013

Un magasin ou le personnel jusqu'au patron sont vraiment agréable ont peut demander un renseignements et ont nous renseigne avec le sourire

csillag

Par , le 13/12/2012

Chez PADIDO tout mes vêtements sont des bonne qualité, les membres du personnel sont gentilles et bonnes conseillères. Je suis vraiment contente.

Vous êtes sur la page Padido à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.