Padido : Vêtements homme Sainte Geneviève Des Bois 1 Rue Grigny

4 avis sur Padido

Brunette55
Par (223 avis), le 17/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Les vendeuses sont vraiment adorables, ce magasin propose un large choix de vêtements de qualité ce qui est très appréciable.
Isalande
Par (164 avis), le 03/06/2009

Rapport Qualité / Prix
Une enseigne qui propose une large choix de vêtements hommes et femmes de qualités et de grandes marques. Personnel compétent et de bon conseil.
Elisabethc94
Par (4 avis), le 09/12/2013

Rapport Qualité / Prix
Un magasin ou le personnel jusqu'au patron sont vraiment agréable ont peut demander un renseignements et ont nous renseigne avec le sourire

Csillag
Par (1 avis), le 13/12/2012

Rapport Qualité / Prix
Chez PADIDO tout mes vêtements sont des bonne qualité, les membres du personnel sont gentilles et bonnes conseillères. Je suis vraiment contente.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 50.19.169.37

Autres Vêtements Homme à découvrir