Padido : Vêtements homme & boutiques de vêtements Sainte Geneviève Des Bois 1 Rue Grigny

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 1 rue grigny 91700 Sainte Geneviève Des Bois
Plan  Itinéraire
Vêtements homme Sainte Geneviève des Bois
Magasin vetements, boutiques de vêtements, vetement pas cher
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Padido

Elisabethc94
Par (4 avis), le 09/12/2013

Rapport Qualité / Prix
Un magasin ou le personnel jusqu'au patron sont vraiment agréable ont peut demander un renseignements et ont nous renseigne avec le sourire

Brunette55
Par (223 avis), le 17/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Les vendeuses sont vraiment adorables, ce magasin propose un large choix de vêtements de qualité ce qui est très appréciable.
Csillag
Par (1 avis), le 13/12/2012

Rapport Qualité / Prix
Chez PADIDO tout mes vêtements sont des bonne qualité, les membres du personnel sont gentilles et bonnes conseillères. Je suis vraiment contente.
Isalande
Par (164 avis), le 03/06/2009

Rapport Qualité / Prix
Une enseigne qui propose une large choix de vêtements hommes et femmes de qualités et de grandes marques. Personnel compétent et de bon conseil.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.95.150