Tati

• Vêtement de sport

8 avis sur Tati

makaya

Par , le 18/07/2014

Ce magasin tati est assez grand et le rayon mariage est très complet autant niveau habillement que décoration, ce qui est pratique. Bien sur ce n'est pas de la grande qualité mais c'est bien connu quand on va chez tati.

brunette55

Par , le 17/05/2013

Les prix augmentent de plus en plus, la qualité est très médiocre et le choix reste décevant.

bubuche

Par , le 28/08/2011

Grand magasin, on peut dénicher de bonne affaires par moments mais sinon dans l'ensemble, je trouve que c'est de la mauvaise qualité.

Sverinefis53

Commentaire de Sverinefis53, le 07/03/2015

Normal quand on sait que ces vêtements sont faits en Asie,Au bangladesh et inde et vendus très peu chers.Je n'irais pas y mettre les pieds ! Le discount non! J'ai fait mon choix et je veux qu"'en France il y ait du boulot et ces magasins font licencier d'autres employés d'autres magasins..on est en train de couler la France a cause de TATI et du toujours moins cher a qualité bas de gamme..

SverineFis53

Par , le 07/03/2015

A éviter,a boycotter ce genre d'enseignes..que vend elle? des tshirts a 3 euros,des pantalons a 6 ou 7 euros mais a quelle qualité??hein? Un tshirt a 3 euros comment voulez vous qu'il soit de belle qualité et durable dans le temps? C'est pas fabriqué en France et les gens comme ils sont toujours avides de produits moins chers foncent mais la France coule! On est en train de couler grave a cause de tous ces prix toujours plus bas qui font que d'autres magasins ferment et mettent la clé sous la porte. Alors non !Dans le temps on achetait en France,bien moins de vêtements et de qualité.On achetait de la bonne qualité et je préfère acheter Européen et meme marocain que Chinois même si c'est dur a éviter..Voulez vous que la France garde ses emplois? Si c'est le cas fuyez TATI qui crée du chomage en plus..a bon entendeur..

Feecalome

Par , le 13/11/2013

qualité très médiocre mais certaines bonnes affaires . Je déconseille fortement les vêtements

Inaya

Par , le 08/10/2012

Tres grand magasin tati beaucoup de choix pour les articles et toujour des petits prix c'est un tati normal.

noustique

Par , le 27/10/2011

Je suis de plus en plus decue par ce magasin car prix elevé et articles de mauvaise qualité.

Le 02/08/2011

Beaucoup d'articles pour femmes. Un tout petit rayon chaussures. Les prix ne sont plus très intéressants comparés à autrefois.

Vous êtes sur la page Tati à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.