Home Center

• Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

4 avis sur Home Center

SandrineCar6

Par , le 13/05/2015

problème avec une table gigogne depuis le mois de décembre , elle est arrivée cassée !!! le plateau qui s effrite maintenant avec mes ptits doigts !!! mais il ne veulent rien savoir malgré photos , appels téléphonique , je me suis même déplacer etc .... jamais le même personnel , a chaque fois il faut raconter mon histoire et ce matin une autre personne que je ne connais encore pas !! .ce fou royalement de moi .j ai pourtant un avoir ( que j ai du leur scanner car encore une fois personne au courant !! ) chez eux dons je voudrai me servir afin de recommander cette fameuse table.....mais en vain . ce matin .il me dit très fier qu ils sont une équipe très professionnel je vous laisse en penser ce que vous voulez mdr .je pense que j ai été très patiente jusqu a ce jour , mais la j en peux plus en effet lorsque vous souhaitez acheter ils sont a notre dispo mais ensuite plus rien .je ne supporte pas cette mauvaise fois .et visiblement je suis impuissante face a ce personnel , j attend vendredi avec impatience la réponse( si il y a !!) a un mail que j ai envoyé par la personne que j ai vu au magasin .

samg94

Par , le 12/11/2012

Gros problème de SAV. Le jour de l'achat de mon canapé convertible, j'ai été reçu très aimablement. Les conseils ont été plutôt bons. Le prix de départ a rapidement été baissé grâce à la présence exceptionnelle ce jour-là d'une représentente de la marque. Je n'y ai évidemment pas cru une seule seconde... Jusque là, tout va bien. Le jour de la livraison, quand les livreurs assemblent le canapé, ils s'aperçoivent rapidement que le dos ne tient pas : les fixations s'arrachent car sont mal fixées. Je refuse donc la livraison. Après contact auprès du magasin et du livreur, on me promet une réparation. Seconde livraison : surprise : des vis trop courtes ont été ajoutées. Résultat, la fixation cède au bout de quelques secondes lors de l'assemblage. Heureusement que les livreurs ont passé 3/4 d'heures à réparer. Le lundi, je rappelle le magasin : la personne qui décroche me dit qu'elle filtre les appels et qu'elle ne peut me passer personne. Pour le moment, j'ai fait une demande de dédommagement à laquelle aucune réponse ne m'a été donnée. Conclusion : bon accueil dans le magasin (normal pour vendre), mais ensuite quand un problème arrive, difficile d'obtenir satisfaction. Très regrettable pour un canapé à ce prix.

nemus

Par , le 18/04/2012

Je deconseille fortement ce magasin impossible d obtenir que soit pris en charge la garantie de mon canape depuis un mois deja. Il n y a pas de sav et en comparant vous verrez que les prix ne sont pas meilleurs que chez la concurrence.

bruce

Par , le 07/09/2011

Modèle présenté en magasin non conforme au modèle reçu à domicile. Pour ma part, le modèle reçu à domicile présentait une profondeur d'assise réduite de 8 cm. Ce qui ne donne pas du tout le même effet qu'en magasin. Sur place, la vendeuse ne trouve qu'à nous dire "qu'est ce que vous voulez que j'y fasse, vous n'avez qu'à tirer le coussin. " "en usine il change souvent les modèles, on ne peut rien y faire. " elle était plus avenante le jour de la signature... Et ne nous a pas prévenu que le modèle reçu pouvait ne pas avoir la bonne dimension. Il aura fallu faire appel à UFC du Val d'Orge ( que je remercie ) pour qu'un échange soit accepté au dimension magasin. Après 5 mois, le nouveau canapé arrive et sur les 8 cm manquant, je n'en ai récupéré que 4. C'est mieux que rien mais toujours pas ça. Conclusion, les vendeurs, dont le rôle réel de chacun est dur à déterminer car changeant à chacun de nos passages, vous promettra monts et merveilles le jour de votre venue mais si un problème survient, ne vous attendez pas à des miracles... J'aurais tout à fait admis un problème avec le fournisseur mais le manque de bonne foi du personnel a eu raison de mon indulgence. Sans ce problème de taille, le produit reste de qualité correct, finition un peu juste à voir avec le temps. Mes propos ne sont pas juste pour dénigrer mais pour prévenir. Ne vous fiez pas au modèle du magasin, contrôlez les dimension à l'arrivée.

Vous êtes sur la page Home Center à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Meubles à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.