Vitazenlife Tout Un Monde De Bien-être

Le concept Boutique-institut de l'Essonne
Soin visages et corps , relaxation corps , épilations et beauté des mains & pieds.
Pour hommes et femmes

Boutique avec produits cosmétiques de la mer morte , ayurvéda , huiles essentielles, décoration zen et idées cadeaux

Formules d'abonnements pour des séeances de relaxation toute l'année à prix réduit

Lun - mar - jeu - ven - sam de 10h à 13h et de 15h à 20h les mercredis et dimanche de 10h à 13h

• Manucure
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

Promotions

Avec le code "JUSTEACOTE" lors de votre visite profitez de 10% de remise sur vos achats à la caisse et de 20% sur votre première prestation en institut

6 avis sur Vitazenlife Tout Un Monde De Bien-être

salsa33

Par , le 05/02/2014

Une très belle découverte, un essai très apprécié, on se sent très à l'aise et détendue aussi bien lors de l'accueil en boutique qu'au cours des soins...

Très bonne organisation avec le sourire, la ponctualité est agréable et très bon concept de choix des soins, avec une liberté de changer ou de faire découvrir avec un bon cadeau les soins, pour une option abonnement.

Un excellent rapport qualité prix mais surtout pour le bien être que l'on reçoit.

Idées originales pour des cadeaux, de la décoration, du thé, des produits de soins.

C'est une chance d'avoir découvert ce centre. Un vrai moment à soi, et vous le valez tous, alors prenez le temps !

FleurD46

Par , le 01/02/2014

Je ne me lasserai jamais des différents soins proposés à l'institut ! Tout y est très agréable, l'ambiance zen nous enveloppe et les produits sont de grande qualité.. Les prix sont très corrects. La boutique propose un tas d'objets déco très sympas ; pour des idées cadeaux y'a pas mieux ! Je recommande vraiment cette boutique / institut Vitazenlife, vous ne serez pas déçus ! L'équipe est agréable, pleine de bons conseils et très professionnelle. Merci à Stéphane et Isabelle de nous accueillir si bien !

Shou

Par , le 01/02/2014

Bien accueillie à chaques fois. Aucune attente pour les soins.
Dans une boutique très bien décorée avec pleins d objets de déco, des produits esthétiques De qualité, des idées cadeaux.. Vous trouvez de tout pour faire plaisir. Et concernant les soins ils sont top

paolop

Par , le 01/02/2014

Je recommande ... fortement ! Vitazenlife des prestations de qualité , des modelages de rêves , des produits formidables !

FlorenceL76

Par , le 01/02/2014

Accueil tellement chaleureux qu'on s'y sent comme chez soi ! J'ai testé les massage et poses de vernis semi-permanent : très satisfaite des prestations. Pour les épilations, j'ai pris l'abonnement : beaucoup moins cher que dans les autres instituts et surtout grand gain de temps car même avec l'abonnement, les soins sont sur rendez-vous ! Quant à la boutique, des tas d'idées de cadeaux pour toutes les bourses. Je suis fan !

nathylove

Par , le 28/01/2013

Entre autre un accueil et une prestation de qualité... Tout est bon dans cette boutique : On y refait sa déco, on vient se faire papouiller et ressort de là la tête dans les nuages, on y trouve une gamme de produits d'une qualité inégalable... On y entre une fois et on y retourne plus qu'il n'en faut ;o) L'essayer c'est l'adopter. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, que du plaisir et que du bonheur !

Vous êtes sur la page Vitazenlife Tout Un Monde De Bien-être à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.