Alinéa

28 avenue croix blanche
Sainte Geneviève des Bois

Alinéa est aux côtés de ses clients pour imaginer et créer des intérieurs uniques. Notre bureau Design & Style crée pour vous des collections originales aux modèles inédits et aux motifs exclusifs sous le label « Design Alinéa ».

• Lit et tête de lit
  • Chevets
  • Meuble de salle de bain
  • Meuble de cuisine
  • Rangement

9 avis sur Alinéa

Raiponce86

Par , le 06/09/2013

Alinéa propose un vaste choix de très beaux produits. Au delà des meubles, la vaisselle, le linge de maison et la décoration sont de goût. C'est très joli. Malheureusement c'est couteux et il arrive que la qualité soit un peu moins haute que son tarif. Pour ne pas avoir de déception je vaiq chez alinéa dès le début des soldes car ils sont très compétitifs et proposent des soldes vraiment intéressantes (2€ le rideau qui en valait 15!). Ils ont également un bon plan qu'ils proposent une fois par an, une opération 100% remboursé qui permet d'acheter des meubles puis d'obtenir autant de chèques cadeaux que la somme dépensée.

eldweiss

Par , le 09/05/2012

Ce grand magasin Alinéa sur 2 étages, filiale française d'Auchan, fait partie des 22 magasins spécialisés en ameublement et décoration. Le parking proportionnel à la surface du magasin permet de se garer aisément même en période d'affluence. Dès l'entrée on est frappé par le spacieux hall où des jolis jeux de lumières éclairent des objets de décoration aux couleurs acidulés et des meubles coordonnés d'un design tendance qui attirent l'oeil tels des aimants. Un grand escalier nous attire mystérieusement vers l'étage pour nous surprendre. N'ayant d'autre choix que de suivre ce labyrinthe qui s'apparente à un parcours guidé selon divers thèmes,  (il existe à divers endroits des raccourcis fléchés pour les plus pressés) où l'on découvre au fur et à mesure des reconstitutions de toutes les pièces d'une maison  : salon, salle à manger, chambre pour parents et enfants, cuisine, bureau, couloir, salle de bain. Une diversité de styles tout aussi charmants les uns que les autres  : ethnique, monde, zen, oriental.... De nombreuses matières dans les meubles pour tous les goûts et avec une grande fourchette de prix : pin massif, teck, hêtre, aggloméré, mélaminé... Une variété riche de coloris séduira tous les goûts. J'apprécie particulièrement la créativité de designers prolifiques pour des meubles de rangement très pratiques pour espaces réduits. Après le 1er étage, on accède au rez-de-chaussée, dédié entièrement à la décoration en complémentarité aux meubles, où l'on découvre enchantés une multitude de bels objets originaux et des accessoires au design exclusif de la marque, qui permet de se faire plaisir en personnalisant sa décoration  : luminaires, accessoires salle de bain, textiles, arts de la table, idées cadeaux. Un large espace est consacré au jardin et à toutes ses nouveautés dont on résiste difficilement. Un coin aromatique assez surprenant pour un magasin de meubles, mais très décoratif «  thé, café, épices, thé et huiles  » qui trouve très bien sa place. Pour les cadeaux à offrir, un espace libre-service est mis à disposition en toute saison. Les conseillers professionnels sont à l'écoute et disponibles. Après avoir effectué nos achats, si un creux se faisait sentir, ou pour une pause détente, une restauration rapide mais bonne, permet de consommer sur place, ou de se désaltérer. Les collections d’Alinéa sont régulièrement renouvelées et disponibles grâce à l'envoi d'un catalogue, mais aussi de leur site permet de découvrir les promotions, et les produits. Pour les bricoleurs, un coin bonnes affaires avec articles légèrement défectueux à prix dérisoires, fera leur bonheur. Le magasin ouvert 7 jours sur 7, propose une carte fidélité avec des réductions régulières et une facilité de paiement en 3 X sans frais. Les prix attractifs, sont accessibles à un grand nombre de personnes.

Commentaire de Mababe, le 11/05/2012

J'adore ce magasin, je le préfère à son principal concurrent dont je ne citerai pas le nom, car il y a souvent des nouveautés !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 11/05/2012

Moi aussi Mababe. Et comme il y a moins de magasins de cette enseigne que son concurrent, on a pas l'impression d'avoir les mêmes meubles que presque tout le monde.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/05/2012

La qualité me semble aussi un peu supérieure à celle proposée par le concurrent. Bref un magasin qui vaut le détour quand on veut faire un peu de déco chez soi !

sosepa

Par , le 26/11/2011

J adore Alinéa, la mise en avant des produits proposés est trés bien avec la déco incluse, on a envie d acheter. .Et le coin permanents des bonnes affaires est trés interessant.

Sandyfozza

Commentaire de Sandyfozza, le 16/03/2016

En effet dans le rayon on peut vraiment y trouver des meubles et objets à prix complètement cassé. idéal pour faire des économies !

poney

Par , le 29/06/2011

Grand choix de meubles, accessoires de décoration tout pour la maison, à des prix raisonnables et très bonne qualité.

meissa

Par , le 11/04/2011

Je kiffe lol, large choix d'articles à prix plus qu'abordables, bon accueil, qualité top, et surtout super tendance, tous les goûts au rendez-vous.

bubuche

Par , le 10/04/2011

Grande boutique sur 2 étages qui propose différents meubles et objets de décoration. La qualité est au rendez-vous. Il y a même un petit coin repas si l'on a une petite faim.

SandyFozza

Par , le 16/03/2016

Grand magasin de meuble et décoration bien agencé.
donne envie d'acheter.
par contre la qualité pour être très bien sur nombre d'articles et parfois médiocre sur d'autres, donc à bien manipuler avant d'acheter.
j'aime particulièrement le niveau déco/objets de la maison qui est vraiment toujours dans l'air du temps.

noustique

Par , le 27/10/2011

J adore ce magasin !!!On trouve des meubles et decoration magnifiques !!

Le 02/08/2011

Il faut surtout penser à passer faire un tour au moment des soldes car il y a énormément d'articles et qui sont a des prix imbattables !

Vous êtes sur la page Alinéa à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Décoration à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.