Gorges De Kakuetta

Mairie
Sainte Engrâce

L’endroit idéal pour passer les vacances, le site touristique Gorges De Kakuetta vous propose des activités de rêves dans un endroit calme doté d’un paysage verdoyant et magnifique. Vous pourrez y faire une petite balade en amoureux le long d’un étang d’une couleur vert émeraude avec une vue imprenable sur une belle cascade. Partez en aventure avec vos amis ou votre famille et passez des moments inoubliables mais surtout hors du commun dans un univers totalement naturel. Vous bénéficierez d’une visite libre et parfaitement sécurisée durant votre passage. Une adresse à découvrir !

Mardi Fermé
  • Parc à thème
  • Visite guidée

3 avis sur Gorges De Kakuetta

Par , le 18/10/2012

Ce site que nous avons découvert cet été nous a émerveillé !!! Quel dépaysement en plein coeur du Pays Basque !!! Un parcours d'environ 2 H au coeur d'une végétation luxuriante et verdoyante où petits ponts, ponts suspendus, cascades, tunnels se côtoient pour le plus grand bonheur des visiteurs pour aboutir à la grotte du Lac !!! Nous avons eu l'impression d'être dans un autre monde, l'Amazonie !!! Je recommande ce site sans modération, ce serait vraiment dommage de ne pas le découvrir.

Commentaire de Violine, le 09/04/2013

C'est vrai, c'est magnifique et en plus, quand il fait très chaud, c'est très rafraichissant !
Il y a également des crapauds variés et pas farouches et le jour où nous sommes allés, il y avait un vautour, à 2 m au dessus de nous perché tranquillement !

Commentaire de Natlyon, le 02/02/2016

J'espère pouvoir visiter ce merveilleux endroit cet été ! Merci, ton avis donne envie et tes photos aussi. Et si en plus il y a des crapauds pas farouches et des vautours, ça ne peut être qu'un enchantement.

Commentaire de Lilia4485, le 02/02/2016

Je trouve que ce site gagne à être connu ... quel dépaysement ... je n'ai pas vu de crapauds lors de ma visite ... heureusement car j'ai une peur bleue de ces bestioles ..

Commentaire de Dom41, le 23/10/2016

Un lieu qui semble sublime. Je garde en réserve pour une découverte

Par , le 22/08/2016

Encore un coup de coeur pour ces gorges bucoliques et rafraîchissantes. Arrivés tôt, nous avons pu profiter du site, pour 4 euros l'entrée, avec très peu de monde. Les couleurs sont magnifiques, la végétation luxuriante, l'eau cristalline, un vrai dépaysement. L'accès est facile, bien sécurisé, avec des barrières et des postes de secours en cas de besoin. Par contre, quand il a plut la veille, comme c'était le cas, les chemins peuvent être glissants. Il faut marcher jusqu'à la grotte tout en haut, c'est magnifique. Et on revient par le même chemin. Avant de repartir, il y a un resto au bord du lac, où il est très agréable de déjeuner.

Commentaire de Lilia4485, le 23/08/2016

Un "utile" bien mérité ... Ton ressenti est vraiment le même que moi ... C'est un lieu qui m'a enthousiasmé, on a vraiment l'impression d'être "ailleurs" dans un autre monde ... Si je retourne dans cette région, j'y retournerai avec plaisir ...

Commentaire de Cjp95, le 11/09/2016

Un lieu comme je les apprécie, avec un véritable supplément d' âme.
Et quand c'est guidé par un authentique coup de coeur, alors ...
(°L*) ce qui reste à définir en fonction de la réaction de chacun(e) !

Commentaire de Dom41, le 23/10/2016

Je ne connais pas du tout cette région et pourtant il semble y avoir quelques merveilles.

Commentaire de Natlyon, le 23/10/2016

Oui Dom, tu as absolument raison, le Béarn est une terre de trésors à découvrir, j'ai vraiment adoré.

Jeansednal

Commentaire de Jeansednal, le 25/03/2018

Oui votre coup de cœur est bien décrit

Par , le 03/02/2016

Bah, les crapauds sont plutôt stoïques et inoffensifs, ils ne sautent pas à tout va !! Je vais vous ajouter leurs trombines ainsi que quelques autres photos .. avec le vautour en prime !!!

Commentaire de Lilia4485, le 03/02/2016

Les photos rajoutées sont très belles ... même le crapaud a une bonne tête !!!!

Commentaire de Violine, le 04/02/2016

Merci mais je n'ai pas de mérite, c'est vraiment un site magnifique ; quant au crapaud, j'étais sûre qu'il vous plairait !

Vous êtes sur la page Gorges De Kakuetta à Sainte Engrâce. Découvrez d'autres Sites touristiques à Sainte Engrâce, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.