Clean&beauty Sarl

168 chemin du jas
Sainte Anastasie sur Issole

Vallon Caou
Service à domicile

Dans une ambiance chaleureuse, notre institut de bien-être prendra soin de vous avec des produits professionnels. Que ce soit en onglerie, massages bien-être (massages à usage non thérapeutique), épilations femme ou homme (sous conditions) et beauté du corps en général. Notre équipe est diplômée et vous accueillera tous les jours de la semaine avec des tarifs particulièrement attractifs.

• Soins du visage
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Modelage
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Soins des ongles
  • Soins des mains
  • Repousse de la cuticule
  • Pose de résine
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • French manucure
  • Pédicure
  • Pose de vernis
  • Manucure

Actualités

Nouveau : massage bien-être du ventre sarasvati, massage kansu, massage pijat bali massage fuji, massage californien.

Nouveau, nous ouvrons un cabinet de magnétiseur avec travail au bol tibétain.

N'oubliez pas d'aller découvrir notre site pour découvrir toutes nos prestations.

7 avis sur Clean&beauty Sarl

linda13

Par , le 12/02/2016

Accueil chaleureux de cathy qui est très professionnelle. Un très grand choix de couleurs qui est particulièrement impressionnant. Je vous recommande cet institut qui respecte les horaires avec des tarifs défiants toute concurrence.

cassiopee83

Par , le 25/01/2016

Découverte du massage Californien par Christophe ; un pure moment de détente, une profonde relaxation, du professionnalisme, que du bonheur !!!!! je recommande sans hésitation ; merciiiiii beaucoup

Commentaire de Beauty83 (Propriétaire), le 30/01/2016

Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt pour un autre moment de plaisir.

OrelyFer40

Par , le 21/01/2016

Un accueil très professionnel et cordial, on se sent parfaitement à l'aise pour apprécier les bienfaits du massage californien...un bon moment de détente: à refaire et les autres massages à essayer!

Commentaire de Beauty83 (Propriétaire), le 25/01/2016

Merci pour votre commentaire qui nous a fait plaisir. Nous pourrons essayer un autre massage quand vous voudrez.

ZabethZaz47

Par , le 23/12/2015

Un très bon moment pour un super massage Californien, effectué par Christophe. Je vous le recommande vivement, à faire et à refaire. La prochaine fois j'essaie Cathy !!

Commentaire de Beauty83 (Propriétaire), le 09/01/2016

Merci beaucoup. Pas de problèmes vous pouvez essayer avec Cathy. Ce sera un massage bien-être différent au niveau sensations et pressions.

FranciscoDe1

Par , le 23/12/2015

J'ai fait un super massage réalisé par un homme, c'était très bien fait et j'ai passé un moment de détente bien agréable. A refaire dès que possible ! !! Merci à Christophe et Cathy.

Commentaire de Beauty83 (Propriétaire), le 09/01/2016

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter du bien-être.

aurelafee

Par , le 18/12/2015

Efficacité et professionnalisme. Institut très accueillant, de même que sa propriétaire. Une jolie french avec verni semi permanent à un prix très raisonnable. Je vous le conseille!

Commentaire de Beauty83 (Propriétaire), le 23/12/2015

Merci beaucoup pour votre confiance et vos commentaires. A très bientôt.

laucam

Par , le 11/11/2015

Très très bon accueil.j ai pris un massage aux pierres chaude et froide le mélange des deux M à procure un bien être des plus divins.tres professionnel avec petit rafraîchissement à la fin. Je conseil ce salon

Commentaire de Beauty83 (Propriétaire), le 09/01/2016

Merci beaucoup pour votre confiance. Le salon est toujours heureux de vous accueillir.

Vous êtes sur la page Clean&beauty Sarl à Sainte Anastasie sur Issole. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sainte Anastasie sur Issole, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.