Hôtel Alta Peyra

L'Hôtel Alta Peyra offre une expérience exceptionnelle au sein de son SPA, géré par L’Alta Peyra et reconnu pour son expertise dans les soins et massages. Ce lieu de bien-être se distingue par l'utilisation de produits de laboratoires spécialisés en aromathérapie et cosmétologie d'origine naturelle, garantissant une approche de soin holistique.
Au SPA by L’Alta Peyra, les clients sont invités à découvrir des techniques exclusives de soins manuels, spécialement conçues pour harmoniser avec les senteurs incomparables des produits utilisés.
L'Hôtel Alta Peyra se caractérise non seulement par ses traitements de qualité mais aussi par l'atmosphère exceptionnelle de son emplacement. Dans ce lieu au charme exceptionnel, l'art du Savoir-Recevoir est mis en avant, promettant à chaque visiteur une expérience mémorable.
Le SPA est ouvert de décembre à avril et de juin à septembre, du lundi au dimanche, avec des horaires flexibles de 10h à 12h et de 15h. Cette disponibilité étendue permet aux clients de profiter pleinement des services offerts, créant ainsi une parenthèse de bien-être tout au long de l'année.

L’Hôtel Alta Peyra vous propose 3 restaurants : l’Alberade, le Roc Alto et le Dardaya. L’Alberade est un restaurant qui vous ouvre ses portes dans un décor moderne. Il vous fait goûter de la cuisine traditionnelle. Il vous fait bénéficier d’une terrasse panoramique sur le village de Saint-Véran. Quant au restaurant Le Roc Alto, il vous réserve une table dans un décor feutré. C’est le restaurant gastronomique de l’Alta Peyra. En ce qui concerne le Dardaya, ce bar vous offre une belle vue sur toute la vallée. Il vous présente une carte de tapas et de cocktails.
Ici, le chef Alexandre Lechêne et sa brigade vous servent une cuisine qui allie créativité, simplicité et authenticité. Il vous émerveille les papilles avec des recettes méditerranéennes. Une adresse qui vaut le détour lors de votre passage à Saint-Véran.

• Sauna
  • Salle de bains privée
  • Service conciergerie
  • Réception 7j/7
  • Gîte

Vous êtes sur la page Hôtel Alta Peyra à Saint Véran. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Véran, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.