Restaurant Du Port Et Des Bains

L’hôtel le Port et les Baies, Logis de France vous invite à découvrir l’art de vivre et la gastronomie dans un cadre chaleureux et convivial. Pour votre séjour en famille, en amoureux ou déplacement professionnel, choisissez l’une des 16 chambres confortables et spacieuses avec une vue magnifique sur la Baie de Somme et un spectacle unique des phoques remontant le courant. A un tarif de 75 à 155€ passez un moment de détente. Au restaurant, optez pour la cuisine savoureuse du chef avec ses spécialités de fruits de mer pour un tarif de 19 à 49€ le menu. L’hôtel est l’hébergement idéal pour explorer la ville médiévale, le quartier des pêcheurs, le patrimoine remarquable ainsi que ses édifices classés historique.

• Bar
  • Réception 24h/24
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie

2 avis sur Restaurant Du Port Et Des Bains

secretdenfan

Par , le 15/01/2017

Le restaurant du port et des bains se situe face à la baie de somme, le long de la promenade et des quais. L'accueil et le service n'ont pas manqué de quelque chose en particulier.
Un coffret cadeau box m'a ainsi permis de découvrir ce restaurant et son cadre propice à la contemplation. En effet, l'emplacement y est donc idéal, et plus encore si vous êtes en terrasse.

Nous avons opté pour deux menus de la mer à 24.90 euros chacun. En entrée une assiette de fruit de mer comprenant crevettes, amandes, bulots, et huitres.
Pour continuer sur les produits de la mer, le plat sera des moules / frites marinières et à la normande. Ainsi qu'une glace dite artisanale en dessert.
L'ensemble est frais , plutôt honorable, même si les morceaux de coquilles des moules sont un peu trop présents à mon goût.
Sur la saveur d'ensemble, rien de bien transcendant, même si en bouche, le principal est là.
Après réflexion, le rapport qualité prix reste moyen, avec l'impression que les prix semblent légèrement supérieurs à d'autres établissements rencontrés sur mon chemin.
Toutefois la carte est diversifiée avec des menus entre 25 et 48 euros.
Le restaurant semble travailler avec les producteurs de la région, qui est un plus.
Pour découvrir sans doute, mais pour un second passage, la question reste posée.

lilasdemer

Par , le 30/08/2012

Restaurant trés sympathique avec un personnel trés accueillant. J'ai pu manger tranquillement des moules façon "baie de somme", c'est à dire avec des salicornes, et elles sont restées chaudes, et celà est assez rare. Le vin, (à boire avec modération) est vraiment trés bon, le plat du jour et la carte sont financiérement trés interessants. Je ne connaissais pas cet établissement qui date de plus de cent ans, et j'ai découvert qu'il possédait un site internet vraiment bien fait, et apparemment des chambres d'hôtel trés confortables. C'est une adresse à connaître.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/04/2013

J'adore les moules ! Et ici on utilise beaucoup les salicornes en cuisine mais aussi à l'apéritif au vinaigre.
Merci pour cette adresse qui donne faim !

Commentaire de Julie93, le 23/06/2013

Des moules, miam miam !!!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/01/2017

J'y ai mangé cet été, de passage à Saint Valéry sur somme. Dans l'ensemble, ce n'était pas mauvais en effet, choix très diversifié à la carte, mais rapport qualité prix moyen ( un peu cher ). Heureusement que j'avais une wonderbox, ce qui a permis de déduire un peu la note finale !

Vous êtes sur la page Restaurant Du Port Et Des Bains à Saint Valéry sur Somme. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Valéry sur Somme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.