Relais Guillaume De Normandy

L'hôtel-restaurant Le Relais Guillaume de Normandy vous accueille à Saint-Valéry-sur-Somme, au sein d'un petit manoir du début du XXème siècle, au cadre charmant et au décor soigné. Il dispose de 14 chambres décorées dans un style classique, dont 7 chambres qui donnent vue sur le parc et certaines avec un balcon. Par ailleurs, le restaurant de l'hôtel est disponible pour les déjeuners et les dîners et suggère une cuisine française régionale,préparée par le chef maître restaurateur issue de produits frais et locaux suivant les saisons. Vous pouvez choisir l'une de 3 salles du restaurant ou la terrasse couverte et chauffée pour savourer les mets avec un tarif entre 20€ à 49€ pour les 4 menus proposés.
Réservation conseillée.

• Petit déjeuner

2 avis sur Relais Guillaume De Normandy

isa2109

Par , le 27/12/2012

Très haut standing,mais je m'attendais à un repas plus copieux.la qualité est au rendez-vous mais pas la quantité-dommage!

Commentaire de Julie93, le 04/07/2013

Ajout de quelques photos et l'eau m'en vient à la bouche !...Je prendrai un en-cas avant (lol)

lilasdemer

Par , le 09/06/2011

Restaurant bien situé, prés de la baie. La carte est vraiment belle et bonne. Les prix sont corrects, et le service est impeccable.

Commentaire de Julie93, le 04/07/2013

En tout cas, ça fait envie, quel menu as-tu pris ?

Vous êtes sur la page Relais Guillaume De Normandy à Saint Valéry sur Somme. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Valéry sur Somme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.