Auberge Saint Thégonnec

• Service en salle

2 avis sur Auberge Saint Thégonnec

Mairana

Par , le 13/02/2012

L'auberge se trouve juste en face de l'église de la ville. C'est une vieille bâtisse en pierres qui a été rénovée. L'intérieur est décoré tout de tons pastels. Les chambres sont spacieuses et claires ; les murs recouverts de tissu tendu. Nous avons bien aimé diner à cet endroit, c'est calme et le repas allie le sucré et le salé, parfois impressionnant. Dans un 3* par contre, tout se doit d'être parfait et très propre ! ! Nous avions des traces d'eau sur le miroir et surtout des cheveux dans la baignoire ! ! Trop discrets, nous n'avons rien dit, mais nous avons trouvé dommage cette faute d'hygiène surtout que la femme de chambre sortait de la pièce et venait de la terminer.

Commentaire de Mababe, le 14/02/2012

Effectivement très désagréable de trouver des cheveux dans la baignoire ! Par contre l'auberge a l'air charmante !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 14/02/2012

Bonjour, oui en effet.

et oui c'est super joli. Je pense que je vais m'inspirer de la déco pour refaire ma chambre d'amis ! !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 25/04/2017

Je pense qu'il aurait fallu saisir la femme de ménage ou le personnel...non pas par délation, mais parce que l'hygiène n'a pas de prix également...Rien que par rapport à cet aspect, ca rebrousse le poil....

Prdeker

Par , le 23/04/2017

Hotel 3 étoiles situé sur la place du village , face à l'enclos paroissial - un chef d'œuvre de l'art breton
Personnel sympathique - conduite dans notre chambre par le patron
Chambre très spacieuse - entièrement refaite avec énormément de goût - peut recevoir 2 adultes et 2 enfants pour un prix raisonnaible
Superbe décoration par des œuvres prêtées par l'artiste
Très bien insonorisé - que du bonheur
Digne d'un hôtel 3 étoiles - chef d'expérience qui nous montre à travers ses plats, les différentes senteurs qu'il a découvert
- un régal dans un cadre douillet et superbement décoré - salle à manger très aérée
Il faut être fier de ce trois étoiles et gageons que les restaurations des autres chambres continuent avec le même esprit et le même gout.

Commentaire de Cjp95, le 24/04/2017

Un bel exemple qui témoigne comment nos auberges d'antan parviennent progressivement à se mettre aux goûts du jour dans un style très contemporain. Et quand c'est, comme ici le cas, associé à un chef qui mise sur les saveurs, alors je crois que j'ty séjournerais volontiers. En tout cas merci de l'avoir si joliment mis en évidence.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 25/04/2017

Les photos parlent d'elles mêmes...Un visuel séduisant pour un lieu qui doit l'être tout autant. Merci !

Vous êtes sur la page Auberge Saint Thégonnec à Saint Thégonnec Loc Eguiner. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Thégonnec Loc Eguiner, mais aussi les meilleures adresses Sorties.