Glaces Van Den Casteele

• Glaces "fait maison"
  • Camion de glace
  • Organisation d'évènement
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

5 avis sur Glaces Van Den Casteele

katera59

Par , le 12/05/2013

C'est un glacier de réputation infaillible ! La preuve, j'ai fait la communion de ma fille hier et j'avais pris un panier de profitéroles chez eux ! Un vrai délice des yeux et des papilles ! Je n'ai pas été déçu comme d'habitude !! Tout a été parfait, la commande, les délais sont respectés et le prix est très abordable !

guerriere59

Par , le 07/05/2013

Les meilleurs glaces de France et d’Europe surement ! On vient de très loin pour chercher sa glace personnalisée car la maison van den casteel donne un super emballage pour pouvoir transporter sa glace sans problème ! à chaque grand évènement familial je vais chercher mes glaces là bas car elles sont super bonnes et il y a beaucoup de choix !

dphilipp

Par , le 29/11/2011

Marchand de glaces qui vend des glaces typique de l'Italie, elles sont faites au lait et ont un très bon gout ! Je ne regrette pas.

steph62280

Par , le 18/01/2010

Très très bon glacier. Beaucoup de choix de parfums et de formes (carrosse, maison, bonhomme de neige... ).

Le 24/01/2010

On vient de tout le Nord Pas de Calais pour acheter ou commander de la glace pour toute occasion. Très bon glacier. Il y a un dépôt sur Calais, très pratique.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glaces Van Den Casteele à Saint Sylvestre Cappel. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Sylvestre Cappel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.