Lacroix Virginie

• Conseils personnalisés

2 avis sur Lacroix Virginie

Leina09

Par , le 03/05/2012

Bonjour Je tenais à dire que je n'étais pas du tout d’accord avec l’avis de Roseblanche. En effet j'ai eu un berger allemand qui est tombé gravement malade le week-end de Pacques 2010. Je ne pouvais strictement rien faire. J'ai donc essayé de joindre plusieurs vétérinaires. Aucun d’entre eux n'a voulu se déplacer pour venir en aide à mon chien (qui n'était pas transportable dans cet état, il était entrain d'agoniser). J'ai passé plusieurs appels téléphoniques avant de tomber sur le docteur Lacroix qui m'a écouté et qui a bien voulu se déplacer jusqu'à mon domicile. Elle est la seule qui a bien voulu se déplacer ce fameux week-end. (Je la remercie encore). Grâce à elle mon chien a pu partir en paix. Ce médecin est vraiment génial, lorsqu'elle a mis fin aux jours de mon chien, elle s’est mise à pleurer, cela prouve à quel point cette personne est sensible et aime les animaux. Depuis, j'ai pris un chat et celui-ci est suivi régulièrement par madame Lacroix. On sent que c'est un docteur passionné par son métier. Mon chat se sent très bien avec elle. Madame Lacroix est très douce et elle à très bon contacte avec les animaux. Je trouve que c'est un très bon vétérinaire, elle est vraiment géniale. Je suis plus que satisfaite. En ce qui concerne le cabinet, je dois dire que je suis toujours bien accueillis. Le personnel est toujours présent lorsque nous avons besoin de conseil que ce soit au niveau de la nourriture, de l'éducation canine ou autre sujet. Il n'y a vraiment aucun soucis, vous ne serez pas déçu.

roseblanche

Par , le 30/01/2011

Bonjour, Et bien moi je tenais juste à dire mon mécontentement. En effet, j'ai fait soigner mon chien chez eux pendant des années, j'allais chercher près de 100 euros de médicaments tous les mois chez eux, et quand j'ai téléphoné pour dire que mon chien n'allait pas bien du tout et que j'ai demandé de venir car il n'était pas du tout transportable on a refusé !!! Sachant que j'habite à 1kms sur la même rue du cabinet. Donc vu l'argent que j'ai investi ils aurait au moins pu faire un effort mais non on a rien voulu savoir. Et bien sûr le lendemain même mon chien est mort. Donc un grand merci à eux ! En attendant, j'ai encore un chien mais malheureusement pour eux, je ne suis plus là d'y retourner ! Pour ma part, peu de considération des animaux, en plus les médicaments prenaient parfois 2 euros sur le mois.

Noirot

Commentaire de Noirot, le 19/04/2011

En résumé si malheureusement votre vétérinaire même proche de chez vous ne peut se déplacer au moment où vous le voulez parce qu'il est retenu pour d'autres animaux au cabinet, vous préférez attendre que votre chien meurt plutôt que de décider de le transporter, avec de l'aide on peut toujours transporter si c'est urgent ! Nous sommes très satisfaits des soins portés à nos propres animaux et contrairement à votre avis pour avoir vu plusieurs vétérinaires auparavant, le docteur lacroix a une passion et un contact incomparable avec les animaux !!!

Vous êtes sur la page Lacroix Virginie à Saint Saulve. Découvrez d'autres Vétérinaires à Saint Saulve, mais aussi les meilleures adresses Animaux.