Mag Toyota Valenciennes

200 rue henri durre
Saint Saulve

MAG Toyota Valenciennes, notre point de vente se tient à votre disposition pour toute information sur la vente de véhicules neufs, d’occasion ou pour la réparation et l’entretien de votre Toyota.

• Concessionnaire automobile
  • Entretien rapide
  • Location de véhicules de remplacement
  • Location longue durée de véhicules
  • Essai de véhicules
  • Solution de financement
  • Distribution des produits d'une enseigne

5 avis sur Mag Toyota Valenciennes

titia3000

Par , le 29/10/2012

Grande usine j'y ai travailler quelque temps avec une société extérieur. Ambiance correcte les ouvriers travailles d'arrache pied pour fournir des voitures dans un délais résonnables.

dphilipp

Par , le 29/04/2012

Concession qui propose de très beaux modèles de toyota. Par contre je trouve les prix très excessifs. Le personnel est à notre écoute selon nos attentes.

dothy

Par , le 19/05/2011

J'y suis allée une fois pour ma mère, chapeau les prix surtout pour la aygo (voiture pas plus grande qu'une voiture sans permis), j'ai halluciné ! Et merci l'attente, on a poiroté au moins 30 minutes avant qu'on s'occupe de nous !

cartouches

Par , le 22/05/2012

Pour ma part TTAV est une concession a laquelle j y retourne avec plaisir depuis le retour d une personne de lancienne equipe apres vente qui a fait ces preuves sur mes divers toyota et qui nous accueil avec un reel plaisir et gentillesse qui nous manquait tant nous cher cliente Certe, beaucoup nous dirons les prix sont cher etc mais pour avoir ete cliente d une marque francaise serieusement les prix sont plutot attractif chez toyota Moi je pense, qu avant de juger sur un bref passage, de laisser de se mettre en place la nouvelle equipe mise en place par une direction reactive et de qualité merci TTAV.

doremus

Par , le 04/05/2011

- non respect des délais, gestion du planning aléatoire - prise de rendez vous à répétition pour SAV (plusieurs rendez vous pour regler un seul probleme) - SAV fermé le samedi - showroom poussiéreux dans lequel on retrouve aussi bien des Toyota que des véhicules d'occasion Peugeot ou Mini... - Ne reflète pas la qualité et l'image de marque Toyota à mon sens.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mag Toyota Valenciennes à Saint Saulve. Découvrez d'autres Concessionnaires à Saint Saulve, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.