O Caprices De Mathias

Chemin de la croix des vertus
Saint Rémy de Provence

Mathias Kenkeme vous invite à découvrir le restaurant O Caprices de Mathias, situé dans la ville de Saint-Rémy-de-Provence sur le chemin la Croix des Vertus. Le chef vous présente des plats au gré de ses inspirations. Les plats sont tirés parfois de la cuisine d'antan avec un accord facile de la cuisine moderne. A noter que le restaurant O Caprices de Mathias a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

Ouvert du vendredi au mardi de 12h à 14h et de 19h30 à 23h30

5 avis sur O Caprices De Mathias

wd

Par , le 27/04/2011

Nous avions testé ce restaurant la saison dernière. Certe le cadre est magnifique et enchanteur. Le service correct mais un peu crispé, mais la cuisine nous a semblé un peu juste aux vu de nos attentes. Peut mieux faire. Les portions sont à l équivalence du tarif... Mesurées. Nous gardons un souvenir partagé de ce restaurant qui doit encore s améliorer pour insiter à revenir.

NANA84174

Par , le 01/01/2011

Valérie et Mathias Henkème vous reçoivent dans dans leurs restaurant enchanteur. Excellente table à St rémy qui possède un parking gardé et surveillé et oui sa existe et une terrasse. Carte : 30 € environ. Formule du midi : 15 €. A découvrir et à déguster sans modération.

Maudb13

Commentaire de Maudb13, le 19/09/2011

Excellent lieu mais si je puis me permettre la formule est à 19 e comprenant Entrée Plat Dessert 1 Café 1 Verre de vin, ce qui pour la qualité n'est pas onéreux.

maudb13

Par , le 27/09/2011

J'y vais j'y retourne et j'aimerai y aller encore et encore ! ! Hier midi sur la terrasse et que du bonheur ! Trop bon, je ne leur dis pas mais le suprême de pintade j'ai du en cuire des centaines dans ma carrière et ce n'est pas fini mais là une chair fondante sous un léger craquant ! TOP ! La carte de l'automne est en place il faut y aller mais cool car la nouvelle équipe d'apprentis arrive et bien il faut qu'ils apprennent c'est un peu le but ! Souhaitons à Edwige qui était en salle une bonne continuation au grand hôtel de Cannes, je suis certaine que ce sera la barmaid la plus souriante !

Commentaire de Julie93, le 03/09/2013

Les photos que j'ai ajoutées me donnent bien envie !

teatime

Par , le 26/07/2011

Le cadre est superbe, l'accueil très chaleureux, des mets gourmands, des mariages de saveurs inattendues un menu en 5 chapitre à : 29€ un en 8 chapitre à : 49€ en portions dégustation ; au départ nous avons eu peur de repartir avec la faim mais pas du tout, un rapport qualité prix plus que correct à st rémy de provence au regard de certains restaurateur qui sous prétexte qu'ils sont à st rémy servent n'importe quoi à des prix exorbitant.

Pascal13

Par , le 22/04/2011

Excellent à tous points de vue, du décor à la carte. Très belle vue sur les Alpilles, et prix plus que raisonnables. Seul bémol, un personnel un peu timide et gauche... Peut être est ce dû au début de saison ?

Vous êtes sur la page O Caprices De Mathias à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.