Coquelicot Fleuriste Décorateur

• Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Décoration évènementielle
  • Décoration extérieure

3 avis sur Coquelicot Fleuriste Décorateur

wd

Par , le 03/09/2012

Coquelicot voici l histoire d une passionnee des fleurs et de la decoration, Catherine qui parcours pour vous les salons europeens du decor interieur pour essayer de vous denicher les objets tendances de la mode actuelle. Bien sur son activite principale reste les fleurs, mais pendant son absence Raphael vous accueille avec plaisir au magasin. Il y a non seulement de jolies fleurs mais aussi de tres beaux vases et objets decoratifs comme un tres beau coeur en pierre ou encore un joli soliflore dont la couleur noire fumee est tres ressemblante a la couleur des lampes Out Fire de Baccarat. Je suis cliente de ce magasin durant mes sejours l ete depuis plusieures annees et je constate que la qualite est toujours au rendez vous tant par l accueil que par les produits. Le magasin est plutot design, elegant. C est un peu difficile de se garer a proximite mais cela n est pas bien grave. J y viens et j y reviens avec plaisir. Jugez de la qualite de la fleuriste grace a mes photos.

stucker

Par , le 02/01/2011

Ambiance zen, musique de fond, boutique moderne, de belles fleurs, propose aussi des vases et petits plateaux décoratifs. Accueil et conseil avisé, pas facile cependant de se garer a proximité.

maudb13

Par , le 19/09/2011

Elle a des mains en or et un goût fantastique et des prix corrects !

Vous êtes sur la page Coquelicot Fleuriste Décorateur à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Décoration à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.