Poivre Rouge

Rue des estuaires
Saint Quentin sur le Homme

Poivre Rouge, c'est le restaurant grill de toutes vos envies : grillades, poissons à la plancha, burger, cuisine du monde, buffet de crudités à volonté ; le plaisir pour vos papilles au meilleur prix.

5 avis sur Poivre Rouge

Bidouille

Par , le 06/08/2008

Viandes grillées avec quelques spécialités normandes. Les plats sont bons malgré des prix un peu elevés, je recommande.

sabdav

Par , le 25/11/2016

Personnel agréable mais quelques oublis et erreur de commande.
Cadre sympa et propre.
Arrivée : on nous demande si apéritifs donc oui....première erreur on ne me sert pas le bon apéro. ...Bon....Ensuite nous prenons menu gourmand entrée plat et/ou dessert. Buffet pour Mr et salade de chèvre chaud pour moi. Le serveur a oublié l'assiette pour Mr et le buffet est une succession de salade avec des légumes en boîte ou surgelés, sans goûts, sans intérêt. ...vraiment!!Mon chèvre chaud arrive froid sur du pain complet tranché même pas grillé, bon je renvoi l'assiette qui n'arrive pas donc obligé de réclamer et quand elle finie par arriver, et bien pas de surprise toujours aussi froid....Les plats... donc cocotte de la mer et cocotte de la terre, alors là, fiasco total, plat sans intérêt, pas bon, industriels, digne d'une boîte de conserve et pas la meilleure des marques!!!!Pas de dessert, on a arrêté là !Par contre, la responsable est venue nous voir, s'est excusée et nous a avoué à demi mots que les plats cuisinés sont réalisés par une entreprise locale donc sous vide et réchauffés. ...et bien c'est vraiment pas à notre goût. Ceci dit elle nous a proposé un autre plat ( nous avons refusé) et nous a fait 50 % de remise.
Je ne peux pas être plus généreuse, nous n'avons rien mangé de bon.

OlivierC73

Par , le 21/02/2014

nous avons été au poivre rouge d'avranche le 20/02/2014

a notre arriver personne pour nous accuellire au bout de 5 minute une serveuse se libère et nous installe a une table

nous commandons 2 formule a 15euro avec entrée + plats + dessert

en entrée nous avons choisi le buffet a volonté

une fois la commande passer la serveuse sen va

au bous de 40 minute d’attente nous demandons a la serveuse des assiette pour le buffet elle nous répons quel nous avais oublier

le buffet se compose de nombreuse salade ( pas très varier ) avec des tomate qui rende un jus glacial en bouche et des crevette encor congeler

desu pars le buffet nous a tendon mieux du plats ( brochette de seche et d'andouille ) le plats arrive et nous d'ecouvron un plats beaucou trop cuit avec de la seiche élastique et sans gout accompagner de riz pateu ( sans aucune sauce )le pains servie sur la table étais vraiment sec et limite mangeable

seul le dessert étais bon ( 2 boulle de glace industrielle )

nous somme rentrée a 20h10 et ressortie a 22h30

nous avons tres male manger et beaucoup attendu

emmada

Par , le 13/02/2014

Ca fait 2 fois en une semaine que nous allons manger là bas

le cadre, neuf, est très sympathique, spacieux avec des espaces "protégés" en fonction du nombre de personnes

l'accueil est chaleureux, le personnel très sympathique et efficace

les menus sont variés, copieux et pour toutes les bourses...

on y reviendra encore et encore

à recommander

seblegentil

Par , le 01/02/2011

Cadre type nord-américain ou canadien. Les plats y sont bons avec une carte pour tous les goûts. Prix élevés pour moi.

Vous êtes sur la page Poivre Rouge à Saint Quentin sur le Homme. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Quentin sur le Homme, mais aussi les meilleures adresses Sorties.