Auchan

• Vins et spiritueux

15 avis sur Auchan

moi80

Par , le 04/01/2013

Très grande surface commerciale, claire et très aérée avec une grande galerie marchande, l'accès n'est pas toujours simple le jour de grande affluence
les prix sont raisonnables.

coocky801

Par , le 29/04/2012

Grand hypermarché qui propose un grand choix en article de maison, vetements, nourriture, décorationet autre, il est complet et grace a ses promotions et a sa carte de fidelité, vous ferez sans cesse des économies.

matt0307

Par , le 04/03/2012

Je me rends de temps à autre dans ce supermarché. La galerie commerciale est grande et lumineuse. Le magasin en lui-même est bien agencé et les rayons sont toujours bien achalandés.

marieange213

Par , le 13/06/2011

C est un tres grand magasin moi j y vais souvent quand je vais chez mes parent meme avant j y allais tout le temps tres belle galerie depuis qu elle a été refaite.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Très grand supermarché situé dans une grande galerie marchande. On peut tout acheter sur place donc économies de déplacement. Les rayons sont très bien indiqués et on y retrouve tous les produits. Les caissières super sympas (c'est rare ).

niniepo

Par , le 05/01/2011

Très beau supermarché avec un grands choix des produits. Très accessible avec son grand parking exterieur.

Fixation

Par , le 09/04/2017

Enseigne correct et de qualité tant par ses services et ses produits, bien entourée de ses magasins. Facilement accessible.

melaniemrc

Par , le 02/12/2015

Tres bon magasin avec un tres grand nombre de choix et une tres bonne accueil. Deplus un bon rapport qualité prix

babymilo6

Par , le 28/11/2013

magasin spacieux avec une belle galerie marchande.
Des promotions régulière, voir même très intéressante pour ceux qui possède la carte yahou

Jenny02100

Par , le 14/10/2013

Grandes surfaces commerciales on y trouve des magasins de vêtements, de décoration, de chaussures, parfumerie, .... tout cela est dans la galerie. Les alentours sont encore des magasins et on peut y trouver depuis peu de temps une discothèque. Grand parking . Si vous venez sur saint quentin c'est l'endroit ou aller vous y passerez une après midi géniale.

sandrine02

Par , le 01/02/2011

Très grand centre commercial, situé à la sortie de saint Quentin. Hypermarché, situé dans une très grande zone commerciale où on trouve pleins de petites boutiques un vrai bonheur ! !

luckystar190

Par , le 08/12/2009

Lieu a découvrir et à redécouvrir : grand choix de produits, fermeture à 22h (plutot pratique certains soirs). Galerie marchande alléchante. Juste un point noir concernant une certaine enseigne : j'ai été très déçu par l'accueil excécrable du responsable du point presse envers ses propres clients. Cela dit ça ne m'empechera pas de profiter des bonnes affaires environnantes. Zone commerciale à conseiller.

martien02

Par , le 27/10/2009

C'est le plus grand centre commercial à saint-quentin, on peut y trouver de tout, bien pratique il ferme ses portes à 22h00 sauf la galerie où les commerçants ferment en général à 19h00.

farrmat

Par , le 15/09/2009

Supermarché de taille humaine, tous les produits sont présents, manque de haut de gamme je trouve.

thecyrilus

Par , le 02/08/2009

Vaste centre commercial possédant une immense galerie avec plusieurs coiffeurs, un flunch, une station service a l'extérieur, bénéficiant aussi d'un environnement commercial intense et très fréquenté.
malgré un parking souvent chargé et donc il est difficile de trouver un emplacement.

Vous êtes sur la page Auchan à Saint Quentin. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.