La Bul : Patinoire Saint Quentin Rue Lamartine

7 avis sur La Bul

Matt0307
Par (137 avis), le 04/03/2012

4.5
Il s'agit de loin de ma piscine favorite. Même plus qu'une simple piscine il s'agit d'un beau complexe très propre, avec des activités pour toute la famille. Le billet d'entrée est un peu élevé par contre.
Fiesta1976
Par (297 avis), le 10/10/2011

Rapport Qualité/Prix
Super ! çà vaut largement un aqualud et c'est beaucoup moins cher !!! Tout est propre et bien fait ! Bravo !
Enileiram
Par (110 avis), le 15/04/2011

Rapport Qualité/Prix
Espace consacré à la pratique sportive, il permet à chacun de se défouler à sa manière. Je ne regrette que le montant du billet d'entrée !
Tophe02
Par (92 avis), le 14/02/2011

Rapport Qualité/Prix
Très beau complexe qu'on rêvait depuis longtemps sur saint-quentin. Un peu de monde mais cela va sûrement s'estomper avec le temps.
Niniepo
Par (104 avis), le 05/01/2011

Rapport Qualité/Prix
Nouveau espace de loisirs très bien pour notre ville. La patinoire est très belle mais beaucoup de monde donc à eciter avec des touts petits.
Cam02
Par (8 avis), le 01/11/2010

Rapport Qualité/Prix
Espace de loisirs trés propre et trés atractif. Idéal pour passer une bonne journée en famille ou entre amis.
Slice2
Par (1 avis), le 16/06/2013

2.5
Sympa la patinoire pour s'amuser mais 7, 10€ çà fait cher ! Et je préfère les patinoires plus classiques ; on a plus de place.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.225.57.156