La Bul : Patinoire & patin à glace Saint Quentin Rue Lamartine

Favoris

Adresse : rue lamartine 02100 Saint Quentin
Plan  Itinéraire
Patinoire Saint Quentin, Piscine Saint Quentin, Bowling Saint Quentin
Patin artistique, patineur, patin à glace
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

7 avis sur La Bul

Slice2
Par (1 avis), le 16/06/2013
2.5

Rapport Qualité/Prix
Sympa la patinoire pour s'amuser mais 7, 10€ çà fait cher ! Et je préfère les patinoires plus classiques ; on a plus de place.
Matt0307
Par (137 avis), le 04/03/2012
4.5

Rapport Qualité/Prix
Il s'agit de loin de ma piscine favorite. Même plus qu'une simple piscine il s'agit d'un beau complexe très propre, avec des activités pour toute la famille. Le billet d'entrée est un peu élevé par contre.
Fiesta1976
Par (297 avis), le 10/10/2011

Rapport Qualité/Prix
Super ! çà vaut largement un aqualud et c'est beaucoup moins cher !!! Tout est propre et bien fait ! Bravo !
Enileiram
Par (111 avis), le 15/04/2011

Rapport Qualité/Prix
Espace consacré à la pratique sportive, il permet à chacun de se défouler à sa manière. Je ne regrette que le montant du billet d'entrée !
Tophe02
Par (92 avis), le 14/02/2011

Rapport Qualité/Prix
Très beau complexe qu'on rêvait depuis longtemps sur saint-quentin. Un peu de monde mais cela va sûrement s'estomper avec le temps.
Niniepo
Par (104 avis), le 05/01/2011

Rapport Qualité/Prix
Nouveau espace de loisirs très bien pour notre ville. La patinoire est très belle mais beaucoup de monde donc à eciter avec des touts petits.
Cam02
Par (8 avis), le 01/11/2010

Rapport Qualité/Prix
Espace de loisirs trés propre et trés atractif. Idéal pour passer une bonne journée en famille ou entre amis.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.83.122.29