Dr Lydia Rogowski Meriaux

6 avenue faidherbe
Saint Quentin

Les progrès importants que réalise la profession permet au Cabinet Dentaire du Dr Lydia ROGOWSKI-MERIAUX à Saint Quentin (02) de vous accompagner au quotidien pour une bonne hygiène dentaire, des soins parfaitement adaptés avec le souci permanent de la meilleure esthétique dentaire.

Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h à 18h30. Fermeture le jeudi après-midi

5 avis sur Dr Lydia Rogowski Meriaux

RubisGrosett

Par , le 10/07/2018

Etre allongé la bouche ouverte réduit en principe
le dialogue. Mme (tout comme Mr d'ailleurs) réussit le prodige d'un échange chaleureux. Couple de professionnels discret tout en restant accessible.
Disponibilité notable lors de la prise de contact ainsi que pour les différents RV et questionnements. Délais raisonnables, pas d'attente, une ponctualité rare.
Un perfectionnisme patent, une rigueur notable et un sens de l'esthétique remarquable se conjuguent pour l'obtention de résultats aboutis.
L'hygiène y est très engageante, le matériel impeccable, le décor soigné et agréable. A recommander

Date de l'expérience : 09/07/2018

Steph2312

Par , le 06/03/2015

Dentiste sympa et très pro. Le Dr rogowski m' a fait perdre ma peur des soins dentaires grâce à sa douceur. Très beau cabinet. Hygiène impeccable

Sun02

Par , le 27/03/2013

Excellente dentiste. Beaucoup de douceur et aucune douleur lors des soins qui sont très bien expliqués. Le cabinet est très agréable. Très à l'ecoute de mes souhaits esthétiques et fonctionnels. Vivement recommandée.

Mj97

Commentaire de Mj97, le 25/09/2013

Je pensais exactement la même chose jusqu'a ce qu'on me traite de menteuse et qu'elle me dise qu'elle ne continuuera pas ce qu'elle a commencé.

conclusion, je ne conseille pas ce dentiste, car elle n'est pas professionelle a mon gout.

leva

Par , le 12/07/2012

J'aurai dû déposer une plainte elle a fait un mauvais diagnostique. Ainsi, au lieu de me soigner, mon cas a empiré !

rebeca

Par , le 21/01/2012

Je suis venu me faire soigner ici pour un problème de kyste dentaire qui n'a pas été résolu, la dentiste se contentant de me donner des antibiotique pour essayer de soigner le kyste, la seule autre solution qu'elle m'a donnée était que je devais arracher ma dent et mettre une prothèse dentaire, comme je suis une jeune personne et que je voulais garder ma dent, j'ai refusé et demande si cela était possible de seulement enlever le kyste et conserver ma dent, on m'a dit que cela n'était pas possible dans mon cas, après des soins et traitements antibiotique, on m'a assuré que il fallait laisser un peu de temps et que tout irai bien, ... , mais déjà deux semaines après j'ai eu une inflammation du kyste encore plus douloureuse, j'ai donc annuléetous mes rendez vous, et suis allée voir mon médecin généraliste qui m'a envoyé en urgence a la polyclinique st claude, qui m'a dit que il fallait simplement faire une petite opération chirurgicale pour enlever le kyste, aujourd'hui après un an, j'ai toujours ma dent, mon kyste est enlevé.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Lydia Rogowski Meriaux à Saint Quentin. Découvrez d'autres Dentistes à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Santé.