La Bul

Saint Quentin

7 avis sur La Bul

matt0307

Par , le 04/03/2012

Il s'agit de loin de ma piscine favorite. Même plus qu'une simple piscine il s'agit d'un beau complexe très propre, avec des activités pour toute la famille. Le billet d'entrée est un peu élevé par contre.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Super ! çà vaut largement un aqualud et c'est beaucoup moins cher !!! Tout est propre et bien fait ! Bravo !

enileiram

Par , le 15/04/2011

Espace consacré à la pratique sportive, il permet à chacun de se défouler à sa manière. Je ne regrette que le montant du billet d'entrée !

tophe02

Par , le 14/02/2011

Très beau complexe qu'on rêvait depuis longtemps sur saint-quentin. Un peu de monde mais cela va sûrement s'estomper avec le temps.

niniepo

Par , le 05/01/2011

Nouveau espace de loisirs très bien pour notre ville. La patinoire est très belle mais beaucoup de monde donc à eciter avec des touts petits.

cam02

Par , le 01/11/2010

Espace de loisirs trés propre et trés atractif. Idéal pour passer une bonne journée en famille ou entre amis.

slice2

Par , le 16/06/2013

Sympa la patinoire pour s'amuser mais 7, 10€ çà fait cher ! Et je préfère les patinoires plus classiques ; on a plus de place.

Accueil et conseil
Equipement
Fréquentation
Rapport Qualité/Prix

Vous êtes sur la page La Bul à Saint Quentin. Découvrez d'autres Bowling à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.