Décathlon

Zone commerciale auchan
Saint Quentin

Situé au cœur de la Zone Commerciale Auchan au nord-ouest de Saint-Quentin, le magasin de sport, Decathlon Saint Quentin vous accompagne dans vos aventures sportives.
VTT, pêche, chasse, randonnée et bien d’autres activités encore sont représentées dans nos rayons pour le plus grand plaisir de petit·es et grand·es. Nous disposons également d’un espace “occasion” dans lequel vous trouverez des équipements sportifs reconditionnés par nos technicien·nes qualifié·es en atelier.
Financement, location ou reprise, découvrez les services de notre magasin.
Nous vous proposons de reprendre les équipements en bon état dont vous ne vous servez plus. Vous avez aussi la possibilité de profiter de notre service de location.

• Vêtements de sport
  • Running
  • Musculation
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

12 avis sur Décathlon

matt0307

Par , le 04/03/2012

Il s'agit d'un beau magasin proposant tout ce qu'il faut pour le sport, que ce soit la tenue vestimentaire ou le matériel et accessoires. Les prix sont abordables, nous y trouvons à la fois des produits Domyos marque magasin, ou des produits de grandes marques un peu plus chers. Les vendeurs connaissent bien leur rayon et donnent toujours de bons conseils.

marieange213

Par , le 08/06/2011

Coucou moi j y vais souvent quand je descends chez mes parents c est une tres jolie enseigne et un beau magasin.

enileiram

Par , le 15/04/2011

Adepte du sport, j'y ai trouvé mes polaires et mes chaussures pour la randonnée, mon vélo. Le magasin est très bien achalandé et j'ai apprécié le conseil des vendeurs.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Un grand magasin de sport qui propose un large choix d'articles. J'y ai toujours acheté mon matériel d'arts martiaux (kimonos, ceintures, etc... ) et ai toujours été bien conseillée par les vendeurs de ce rayon.

niniepo

Par , le 05/01/2011

Magasin trés agréable. Personnel sympathique. Des prix pour tous les portes monnaies. Très bonne qualité de leur marque de vêtement.

cam02

Par , le 03/11/2010

Magasin agréable et neuf avec un large choix de produits de sport.

Fixation

Par , le 09/04/2017

Magasin de sport proposant un large choix de vêtements, toujours de qualité. Certaines marques sont chères, mais les marques magasins sont abordables, surtout sur les vêtements d'été.

Même si sa localisation n'est pas idéale (devoir traverser tout Auchan ou faire le grand tour), sa réputation n'est plus à faire.

melaniemrc

Par , le 02/12/2015

Un magasin avec une diversité de produit concernant toute activité sportif. Je recommande a d'autre personne

knightgirl

Par , le 16/09/2013

Magasin où les prix sont adaptés à tous les budgets, choix, qualité des produits, tout est réunit, facilité d'accès.

farrmat

Par , le 22/12/2009

Grand magasin mais dommage qu'il soit si loin du centre.

martien02

Par , le 26/10/2009

Magasin assez grand avec pas mal de choix pour les environs.

Le 03/11/2009

Grand espace pour le sport et également de l'habillement, rapport qualité prix intéressant et surtout du choix !

Vous êtes sur la page Décathlon à Saint Quentin. Découvrez d'autres Vélos à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.