Kiabi

Zac du champ du pont porte des alpes
Saint Priest

Porte des Alpes

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Tops
  • Vêtements grande taille

13 avis sur Kiabi

sophielottie

Par , le 04/03/2017

Très grand magasin. L'accueil et le conseil données par les membres du magasin sont corrects. Ils sont très souriants et professionnels.
Pour moi, il y a assez de choix. Dommage que parfois ce soit un peu le bazar.
Quant à la qualité des produits tout dépend de ce que j'achète. Parfois j'ai été très déçue par la qualité et parfois j'ai été agréablement surprise.
Les prix sont plûtot bas.

shiira

Par , le 24/08/2013

Le magasin est vaste et propose des articles pour toute la famille : homme - femme - enfant...
Par contre, je le trouve toujours en désordre et cela ne donne pas envie de s'y attarder trop longtemps...
Les articles sont quand même de bonne qualité pour le prix que l'on paye...
Caissières très souriantes.... Vendeuses introuvables...

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

Il vient d'être refait il y a peu, on circule bien mieux, il y a une cohérence dans les stands entre femme/ enfant/homme. Ils sont agencés les caisses en forme de serpentins pour limiter l'invasion des clients entre eux, c'est pas mal.

petitemiss22

Par , le 05/04/2013

Magasin spatieux mais rayons souvent mals agencés, ne comprennant pas trop le mélange de style. Quand on cherche une gamme précise, on tatonne un peu. En revanche, les rayons femme/homme/femme enceinte/enfants sont bien distincts.
On cherche souvent les vendeurs en rayon pour des conseils, en revanche en heure creuse ils sont nombreux à mettre en rayon. Par conséquence, on slalome dans entre leurs portiques et cartons, vraiment pas pratique.
Prix et qualité raisonnable mais trop de temps d'attente en caisse, les hotesses sont peu rapides à passer les produits.
Carte de fidélité disponible, ainsi que club bébé !

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Du choix, des prix raisonnables, mais dommage que dès le matin ce magasin soit sans dessus dessous !Et pendant les soldes, n'en parlons pas ! Tout est mélangé, par terre, on ne trouve plus rien ! à croire que les clients viennent pour tout déranger !
seul moyen de trouver un magasin propre, y aller à l'ouverture !

angalex38

Par , le 18/01/2012

La mode a petits prix c est vrai chez kiabi mais le probleme c est que c est souvent le bazar ce qui est dommage je suis rentrer plusieurs fois et ressortie sans rien tellement je n avais pas envie de chercher dans le foullis la carte de fidélité est très avantageuse au bout de 300 points on a une reduction de 15 %.

zibcom

Par , le 29/12/2010

Un Kiabi bien organisé où on trouve ce qu'on veut, contrairement à d'autres qui sont plus fouillis.

bnora

Par , le 28/12/2010

Il y a differents type de vetements de tres bonne qualité, toutefois le personnel peu present.

yahya

Par , le 26/12/2010

Magasin qui propose beaucoup de promotion, on y trouve de beau vêtement a des prix raisonnable, il faut faire attention a la qualité des vêtement. Dommage que les rayon sont trop étroit et qu'il y est trop d'attente en caisse. Sinon le personnel est agréable.

police1712

Par , le 07/11/2010

LEs produits proposés par ce magasin sont de très bonnes qualités, les prix sont compétitifs et le personnel accueillant, souriant, serviable et il renseigne très bien en cas de questions. On peut y trouver des accessoires et le magasin est proche des transports en commun.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Grand, spacieux, plein de choix. Paradis de la femme enceinte ! Super pendant les soldes !

marjo8

Par , le 16/02/2010

Magasin avec beaucoup de choix, même pour les grandes tailles. Toujours des promos ou tarif en lot. En plus on peut commander sur le net... Et rembourser en magasin. Point faible : temps d'attente en caisse !!! Et pas toujours bien rangé... Mais les clients sont aussi pour quelques choses.

SamiaSams

Par , le 29/10/2014

Magasin bien plus appréciable et chaleureux depuis qu'il a été rénové. Les vêtements sont bien mieux organisés, on trouve le rayon désiré assez rapidement.

Le 10/02/2010

Kiabi c'est génial pour rester à la mode à petits prix, en plus il y a souvent de bonnes affaires à faire et aussi des soldes très intéressantes, ce n'est pas que pour les enfants ils font aussi grandes tailles.

Vous êtes sur la page Kiabi à Saint Priest. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.