Supermercado Barato

Afficher le numéro Afficher le numéro
24 route de lyon
Saint Priest

3 avis sur Supermercado Barato

marjo8

Par , le 17/10/2011

Magasin specialite portuguaise. Tres grand choix de produit. Personnel tres sympa et de bons conseils. Parking. Ouvert le dimanche matin.

nelo2804

Par , le 14/12/2013

c est un super magasin pas trop cher et des tres bonnes produits les prix sont presque les memes que au portugal

cire

Par , le 21/04/2013

Epicerie de spécialités portugaises très bien achalandée, à des prix très intéressants. La charcuterie est très bonne, beaucoup de morue, de calamars, de seiches et autres produits de la mer. Accueil très sympa, si vous le pouvez, évitez le samedi car il y a foule...

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Supermercado Barato à Saint Priest. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.