Supermercado Barato : Supérette et supermarché Saint Priest Route De Lyon

3 avis sur Supermercado Barato

Marjo8
Par (395 avis), le 17/10/2011

Rapport qualité / prix
Magasin specialite portuguaise. Tres grand choix de produit. Personnel tres sympa et de bons conseils. Parking. Ouvert le dimanche matin.
 Utile (1)
Nelo2804
Par (1 avis), le 14/12/2013

Rapport qualité / prix
c est un super magasin pas trop cher et des tres bonnes produits les prix sont presque les memes que au portugal
Cire
Par (2 avis), le 21/04/2013

4.5
Epicerie de spécialités portugaises très bien achalandée, à des prix très intéressants. La charcuterie est très bonne, beaucoup de morue, de calamars, de seiches et autres produits de la mer. Accueil très sympa, si vous le pouvez, évitez le samedi car il y a foule...
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.211.219.178