Supermercado Barato : Supérette et supermarché & hypermarché Saint Priest Route De Lyon

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 24 route de lyon 69800 Saint Priest
Plan  Itinéraire
Supérette et supermarché Saint Priest
Hypermarché, drive, supermarché en ligne
Horaires d'ouverture : Du mardi au samedi : 9:15-12:45 et 14:30-19:30

3 avis sur Supermercado Barato

Nelo2804
Par (1 avis), le 14/12/2013

Rapport qualité / prix
c est un super magasin pas trop cher et des tres bonnes produits les prix sont presque les memes que au portugal
Cire
Par (2 avis), le 21/04/2013
4.5

Rapport qualité / prix
Epicerie de spécialités portugaises très bien achalandée, à des prix très intéressants. La charcuterie est très bonne, beaucoup de morue, de calamars, de seiches et autres produits de la mer. Accueil très sympa, si vous le pouvez, évitez le samedi car il y a foule...
Marjo8
Par (388 avis), le 17/10/2011

Rapport qualité / prix
Magasin specialite portuguaise. Tres grand choix de produit. Personnel tres sympa et de bons conseils. Parking. Ouvert le dimanche matin.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €