Auchan

• Drive

16 avis sur Auchan

sophielottie

Par , le 15/02/2017

Quand je vais faire mes courses là-bas il y a souvent beaucoup de monde à l'accueil. L'attente est long mais le service est là.
Le magasin est très spacieux. On trouve beaucoup toutes sortes de produits.
La qualité dépend des produits qu'on prend. J'ai parfois eu de très bonnes surprises mais parfois des mauvaises.
Les prix sont très attractif. Surtout en période de promotion !

amel761

Par , le 18/10/2013

très grand magasin où l'on trouve de tout et avec beaucoup de promotion, belle galerie commerciale dommage qu'il y ait souvent beaucoup de monde

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

les mardis, sont crédités 15% des produits Auchan et In extenso sur la carte fidélité, un bon plan à connaître !

petitemiss22

Par , le 05/04/2013

Hypermarché de grande taille, avec énormément de promotions et d'opérations toute l'année, prix très corrects.
En principe vaste et aeré, il est tellement fréquenté qu'on se marche sur les pieds en rayon et dans les grandes allées centrales.
Annexe jardinerie bien appréciable, nombreux choix.
Parking très spatieux, mais on peine souvent à trouver une place en période de pointe, meme les clients d'Ikea s'y garent.
En revanche, point noir est le type de fréquentation : le jour et la nuit avec d'autres supermarchés de saint priest, on se mêle aux voiles intégraux, aux djellaba, aux longues barbes... Bref, ne pas avoir peur en se retournant en rayon. Forcément, les rayons hallal sont légion....

roronet

Par , le 13/03/2012

Grand choix, rayons pas trop étroits et des prix intéressants !

angalex38

Par , le 18/01/2012

Grande surface tres bien des que nous avons l occasion d etre sur lyon on va y faire un tour car il y a souvent des prix tres interressant beaucoup de monde mais beaucoup de caisses donc ca va la galerie marchande est tres complete j aime ce magasin.

filoche77

Par , le 19/10/2011

Je trouve que c est un des plus grands hypermarché de la region. La galerie marchande est appreciable lorsque l on sort des courses. Le parking est immense donc, aucun soucis pour trouver une place. Rien a redire.

titoune6369

Par , le 22/05/2011

Grande galerie marchande autour du supermarché. Ce supermarché est très vaste et bien agencé avec différents espaces dédiés à tel ou tel produit. Les produits Auchan sont de qualité. Il y a un stand de charcuterie/traiteur et un de poissons de bonne qualité !!! Le parking est assez grand et le magasin est propre.

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

tellement de monde en charcuterie, traiteur et poissonnerie qu'il y a intéret à prendre un numéro, sinon gare à l'impatience d'autres clients

zibcom

Par , le 29/12/2010

Un magasin immense souvent bondé les week-ends. Beaucoup, beaucoup de choix. La galerie marchande est aussi très intéressante.

police1712

Par , le 02/11/2010

LEs promotions sont souvent présentes surtout pendant les fêtes. Le magasin est grand, propre. On peut trouver beaucoup de produits et il est très agréable de circuler dans les rayons car tout est bien rangé. Le parking et très grand donc facilite l'accès et le stationnement. DE puis quelques mois le rayon est beaucoup plus grand car il a été refait.

SamiaSams

Par , le 29/10/2014

Très grand magasin, qui propose de tout, avec des promotions chaque semaine. Il est très fréquenté et donc par moment il est un peu difficile d'y circuler.

fofinette

Par , le 12/09/2012

Très grande surface avec de nombreux petits magasins dans la galerie. Un très large choix.

cedllyon

Par , le 21/04/2012

Très bon magasin surtout depuis la mise en place de la jardinerie, très large choix de produit.

lily69

Par , le 21/02/2012

Les promotions sont bien affichés, magasin très propre, hôtesse de caisse très souriante. Les rayons sont bien ranger et le parking est très grand.

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

des fois quand Ikéa attire la foule, difficile de trouver une place, à moins d'aller vers Leroy Merlin.

marinecharlo

Par , le 12/04/2011

On y trouve de tout !! Grande galerie marchande, l'été animations pour enfants dans la galerie, c'est très sympa (1euros le circuit d'accrobranche l'été dernier).

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

toute l'année les enfants peuvent faire du carroussel

tatisev

Par , le 17/12/2010

Beaucoup de choix, de promos, magasin bien tenu et malgré sa grande taille parfois le parking reste trop petit lol.

bouclettes

Par , le 18/11/2010

Moi je vais surtout à AUCHAN DRIVE et j'en suis ravie ! En 5 mn tout est dans le coffre, pas d'attente, en plus j'ai des réductions régulières. C'est un service gratuit je le recommande à tous ceux qui sont pressés !

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

c'est un gros point fort en effet, j'y vais quelques fois, jamais décue, les quais sont nombreux

Vous êtes sur la page Auchan à Saint Priest. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.