À proximité de Saint Priest : Magasin Bébé

20avis
4.5
toys r us

11 rue paul langevin - 69500 bron

« Un magasin de jouets ou nous pouvons même trouver de jolies choses pour les nourrissons... Il y en a vraiment pour tous les goûts et pour toutes les bourses... Un vrai coup de coeur pour le rayon peluches... A chaque fois je craque et je souhaite tout acheter... :)Très bon accueil... » Par Shiira, le 27/05/2013
AUTOUR DE BEBE

113 route nationale 6 - 69720 saint bonnet de mure

« Bon magasin situé au bout de la grande route commerciale, parking facile, peu fréquenté donc on peut prendre le temps de choisir. Vendeurs disponibles, tout en nous laissant faire nos choix tranquillement. Tarifs en peu élevés, mais que des grandes marques. Choix plutôt nombreux. Présence de... » Par Petitemiss22, le 30/03/2014
Vertbaudet

centre commercial lyon la part-dieu - 69003 lyon

« Un grand magasin proposant les produits Vert Baudet. Les réductions catalogue fonctionnent normalement. » Par Zibcom, le 14/11/2011
Bébé 9

102 route de grenoble - rn 6 - 69720 saint bonnet de mure

« Je suis allée voir pour des articles de puericulture, il est vrai que les chambres sont vraimet belles. Mais tellement cheres ! Pareil pour les autres articles. Je n ai donc rien acheté. Les vendeuses sont tres sympas par contre, mais le magasin est trop petit à mon gout. » Par Filoche77, le 16/02/2013
Orchestra

148 route nationale 6 - 69720 saint bonnet de mure

« magasin dans une petite zone commerciale le long de la route nationale 6 ouvert il y a quelques mois. Regroupé avec la halle enfants notamment, sur des stands bois. ils m'ont proposé d'ouvrir pour 30€ la carte fidélité valable 1 an dès mon arrivée, au moins j'ai pu profiter des bons prix,... » Par Petitemiss22, le 15/08/2014
aubert

cc triangle 332 avenue général de gaulle - 69500 bron

« Vendeuses très disponibles et à l'écoute, j'aime la possibilité de commander des pièces détachées par leur biais au lieu de commander du matériel neuf. Magasin où on circule bien, et peu fréquenté en semaine, on n'est abordé que si nécessaire, ce qui permet de faire ses achats... » Par Petitemiss22, le 06/04/2013
Baby City

5 rue professeur tavernier - 69008 lyon

« Baby City est un magasin de puériculture situé dans le 8ème arrondissement de Lyon. Réparti sur deux grands étages consacrés aux bébés, vous trouverez en bas une sélection d'accessoires, de mobilier et de vêtements, tels que les berceaux, les poussettes, les commodes, les literies,... et... »
MONDIAL COUCHES

81 rue martyrs de la resistance - 69200 Vénissieux

Bébé 9

177 grande rue de la guillotière - 69007 lyon

Voir aussi les résultats à proximité de Saint Priest
Voir aussi les adresses comportant le mot Magasin bebe à Saint Priest
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse