Lyon Seven Car

Siret 52403642300027

2 avis sur Lyon Seven Car

BouttazVince

Par , le 01/03/2017

Professionnalisme : Recevoir un acheteur avec en poche 10000 euro en oubliant les principes de bases tels que bonjour, au revoir... C'est pas signe d un bon, voir d un commercial tout court
Qualité de la prestation : Mieux vaut prévenir par recommandé de l heure d arrivée pour être sûr que le pseudo vendeur sera disponible ou au pire qu il se lève pour informer qu il est en rendez-vous.
Délais : Inconnue. Peut-être apprendre à distinguer un monsieur qui appelle pour de l aide en levant la main de quelqu'un qui demande un café au bar
Rapport qualité / prix : Inconnue

seb08

Par , le 22/08/2015

Aucune parole, menteur, je deconseille d'acheter un vehicule labas. le vendeur m'avez promi de m'envoyer les factures de la voitures, apres plusieurs relance toujour rien. En plus le kilometrage de la voitures et faut. Bref.. N'achetez pas votre voiture labas..

Vous êtes sur la page Lyon Seven Car à Saint Priest. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.