Boulanger : Commerce Informatique Et Télécom Saint Priest Commercial Auchan

8 avis sur Boulanger

amel761
Par , le 18/10/2013

Rapport Qualité / Prix
beaucoup de produits avec de bons descriptifs, les prix sont ceux du marché. parfois il est un peu difficile de trouver un vendeur pour se faire conseiller mais une fois que l'on en a trouver un il est de bons conseils
petitemiss22
Par , le 18/04/2013

4.5
J'y vais régulièrement pour me recharger en sacs aspirateurs, produits cafetière, CD et DVD vierges, et acheter du petit électroménager de maison. J'ai eu une fois affaire au SAV pour un produit testé une fois, qui ne marchait pas correctement. Ils ont accepté l'échange mais après discussion. Ce n'est pas normal je trouve. On doit souvent chercher les vendeurs, mais l'avantage c'est qu'il y a tellement peu de monde en magasin, qu'ils sont disponibles rapidement et qu'il n'y a quasi pas d'attente en caisse.
angalex38
Par , le 19/04/2012

Rapport Qualité / Prix
C est un magasin ou nous avons acheter une cafetiere a capsules et franchement elle est de tres bonne qualité les explications entre deux où on hésitait ont ete très claires ce n est pas un magasin ou l on nous saute dessus a l entré comme certains ce qui est très apréciable.
Bidouille
Par , le 14/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Un grand magasin idéal pour acheter tous l'équipement électroménager et informatique pour la maison. On trouve forcément ce que l'on cherche et l'accueil est agréable.
jujumalibu
Par , le 18/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Il faut chercher le vendeur quand on a besoin d'informations, c'est un peu dommage. Très bons produits cependant !
bnora
Par , le 03/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Pour moi, il manque un peu plus de professionnalisme dans ce genre de magasin et d'accueil chaleureux, même si il n'y a pas tous les produits il y a de quoi faire
LYON1209
Par , le 15/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Les vendeurs ne manquent pas de venir vers vous pour vous informer et les produits sont de très belle qualité.
1 avis d'un membre supprimé
Le 10/02/2010

Rapport Qualité / Prix
A boulanger c'est vrai que c'est là que j'ai trouvé les meilleurs vendeurs qui prennent le temps de répondre sur les produits que l'on veut acheter, très contente de leurs services mais hélas la fameuse carte de fidélité n'existe plus, ils font des cartes payantes et de crzdit donc je ne vais plus aussi souvent chez eux.
petitemiss22
Commentaire par Petitemiss22, le 26/08/2014
j'avais aussi la version gratuite de la carte fidélité, j'ai refusé la nouvelle, au vu de peu que j'y vais à présent
  Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Accueil et conseil
Qualité des produits