Boulanger

C'est votre entreprise ?

8 avis sur Boulanger

amel761

Par , le 18/10/2013

beaucoup de produits avec de bons descriptifs, les prix sont ceux du marché. parfois il est un peu difficile de trouver un vendeur pour se faire conseiller mais une fois que l'on en a trouver un il est de bons conseils

petitemiss22

Par , le 18/04/2013

J'y vais régulièrement pour me recharger en sacs aspirateurs, produits cafetière, CD et DVD vierges, et acheter du petit électroménager de maison.
J'ai eu une fois affaire au SAV pour un produit testé une fois, qui ne marchait pas correctement. Ils ont accepté l'échange mais après discussion. Ce n'est pas normal je trouve.
On doit souvent chercher les vendeurs, mais l'avantage c'est qu'il y a tellement peu de monde en magasin, qu'ils sont disponibles rapidement et qu'il n'y a quasi pas d'attente en caisse.

angalex38

Par , le 19/04/2012

C est un magasin ou nous avons acheter une cafetiere a capsules et franchement elle est de tres bonne qualité les explications entre deux où on hésitait ont ete très claires ce n est pas un magasin ou l on nous saute dessus a l entré comme certains ce qui est très apréciable.

Bidouille

Par , le 14/06/2011

Un grand magasin idéal pour acheter tous l'équipement électroménager et informatique pour la maison. On trouve forcément ce que l'on cherche et l'accueil est agréable.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Il faut chercher le vendeur quand on a besoin d'informations, c'est un peu dommage. Très bons produits cependant !

bnora

Par , le 03/02/2010

Pour moi, il manque un peu plus de professionnalisme dans ce genre de magasin et d'accueil chaleureux, même si il n'y a pas tous les produits il y a de quoi faire

LYON1209

Par , le 15/10/2010

Les vendeurs ne manquent pas de venir vers vous pour vous informer et les produits sont de très belle qualité.

1 avis d'un membre supprimé

Le 10/02/2010

A boulanger c'est vrai que c'est là que j'ai trouvé les meilleurs vendeurs qui prennent le temps de répondre sur les produits que l'on veut acheter, très contente de leurs services mais hélas la fameuse carte de fidélité n'existe plus, ils font des cartes payantes et de crzdit donc je ne vais plus aussi souvent chez eux.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

j'avais aussi la version gratuite de la carte fidélité, j'ai refusé la nouvelle, au vu de peu que j'y vais à présent

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Boulanger à Saint Priest. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.