Gémo

• Vêtement de sport

7 avis sur Gémo

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Du choix mais des prix un peu élevés compte tenu de la qualité des produits !

zibcom

Par , le 14/11/2011

Un Gemo plutôt facile d'accès. Comme toujours avec gemo des vêtements peu chers, pas toujours à la dernière mode, mais on peut y trouver son bonheur.

angalex38

Par , le 23/10/2011

Un tres grand choix de vetements pour femmes et hommes a des prix raisonnable ouvert le dimanche.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

ils ouvrent le dimanche comme leurs voisins Gifi et Vet'Affaires. Je ne trouve pas que ce soit des magasins prioritaires un dimanche, mais bon ...

filoche77

Par , le 20/10/2011

Et bien, c est un grand magasin de vetements tres peu chers. La qualité est acceptable par rappoort au prix. Mais je ne rouve pas que les collections soient tres jolies. C est assez classique en fait.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Tout pour la famille, maman, bébé et femme enceinte. Le rayon sport est extra ! On y retourne !

steffiou

Par , le 04/06/2013

Un magasin au top avec une super collection pour les bout de choux. La qualité est super pour le prix. Je recommande. Mon fils je l'habille pratiquement que là bas .
Pour moi pareil, c'est peut être un peu classique mais au moins on trouve de bon basique.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

dommage qu'ils ne fasse qu'une carte de fidélité générale pour le magasin. Et pas spécifique enfant, comme à Kiabi où on cumule des euros jusqu'au un an de l'enfant.

bouclettes

Par , le 27/11/2009

On trouve de tout pour tous les genres. Il faut y aller toutes les 2 semaines pour trouver des nouveautés.

Vous êtes sur la page Gémo à Saint Priest. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.