Animalis

• Complétez - Modifiez

3 avis sur Animalis

petitemiss22

Par , le 31/10/2014

J'y vais de temps en temps (tous les 3 mois) pour renouveler mon stock de croquettes. Facile à trouver et à se garer, le long de la RN6 bien visible en première ligne. Accueil travaillé avec une superbe fontaine, et des animations régulières (distribution de glace en été), j'y suis venue quelque fois avec mon animal, qui est le bienvenue. J'ai toujours mes coupons moins 15% que je ramène de mes tickets de caisse de supermarché. Et la carte fidélité pour le 10eme paquet gratuit. Grand grand choix d'aliments, accessoires, animaux, promotions régulières. Très satisfaite, mais ne pas y aller un samedi de préférence (trop de monde et juste 2 caisses). Au niveau prix, moins cher que Truffaut à quelques kilomètres.

angalex38

Par , le 18/01/2012

C est un tres bon magasin pour animaux on y a déjà acheter des poissons rouge et des qu on a l occassion d y aller on va chercher des croquettes pour notre chat un parking privé est tres utile surtout les samedis ou il y a beaucoup de monde.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

on peut même y venir avec son chien ! pratique pour essayer avec lui les colliers ou muselière, ce qui est toujours galère sans.
on a souvent des reductions pour l'enseigne au dos des tickets de caisse d'Auchan

amandine69

Par , le 19/12/2011

De bonnes promos, un magnifique magasin mais des caissières désagréables...
Dommage... de gros efforts d accueil à faire avant de pouvoir prétendre au titre de bon magasin animalier ... petit + : nos amis les bêtes sont accepté dans l enceinte du magasin ...

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Animalis à Saint priest. Découvrez d'autres Animaleries à Saint priest, mais aussi les meilleures adresses Animaux.