Animalis : Animalerie Saint Priest Route Grenoble

3 avis sur Animalis

petitemiss22
Par , le 31/10/2014

Rapport Qualité/Prix
J'y vais de temps en temps (tous les 3 mois) pour renouveler mon stock de croquettes. Facile à trouver et à se garer, le long de la RN6 bien visible en première ligne. Accueil travaillé avec une superbe fontaine, et des animations régulières (distribution de glace en été), j'y suis venue quelque fois avec mon animal, qui est le bienvenue. J'ai toujours mes coupons moins 15% que je ramène de mes tickets de caisse de supermarché. Et la carte fidélité pour le 10eme paquet gratuit. Grand grand choix d'aliments, accessoires, animaux, promotions régulières. Très satisfaite, mais ne pas y aller un samedi de préférence (trop de monde et juste 2 caisses). Au niveau prix, moins cher que Truffaut à quelques kilomètres.
  Utile (2)
angalex38
Par , le 18/01/2012

Rapport Qualité/Prix
C est un tres bon magasin pour animaux on y a déjà acheter des poissons rouge et des qu on a l occassion d y aller on va chercher des croquettes pour notre chat un parking privé est tres utile surtout les samedis ou il y a beaucoup de monde.
petitemiss22
Commentaire par Petitemiss22, le 26/08/2014
on peut même y venir avec son chien ! pratique pour essayer avec lui les colliers ou muselière, ce qui est toujours galère sans.
on a souvent des reductions pour l'enseigne au dos des tickets de caisse d'Auchan
  Smile
amandine69
Par , le 19/12/2011

2.5
De bonnes promos, un magnifique magasin mais des caissières désagréables...
Dommage... de gros efforts d accueil à faire avant de pouvoir prétendre au titre de bon magasin animalier ... petit + : nos amis les bêtes sont accepté dans l enceinte du magasin ...
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Accueil et conseil
Qualité des produits