Le Siecle D'or

7 avis sur Le Siecle D'or

lw59

Par , le 10/08/2012

Restaurant chinois.
Rien de spécial à signaler en positif ou en négatif.
Un restaurant chinois classique parmi tant d'autre.
néanmoins point positif repas à une 10aine d'euros en midi en semaine.

nad01

Par , le 19/09/2016

Arrivés ce jeudi a 13 h une dizaine de personnes dans le resto, 2 cuistots, 1 serveur et une dame a l acceuil. On a du attendre un moment avant d être placés. Le cuistot du wok est serviable. La dame a l accueil ayant une visite a notre départ nous a juste dit le prix a payer!!! Pour un merci et au revoir faudra sûrement repasser ...
Resto très propre y compris les wc
Plats tout desséchés personne n a renouvelé les plats pendant notre repas. Quand y en a plus ben y en a plus. Le fromage blanc sensé être au frais est a température ambiante ( et surement remis au frigo après...).par contre le wok est très bon
A la base pas cher pour un repas complet 11.60€ ca le devient pour manger cette tambouille desséchée!!!

On y était allé l année passée et avions très bien mangé mais la c était la dernière fois. Nous n y retournerons plus jamais.

chouchouet

Par , le 04/03/2014

Très bon restaurant, très bon accueil, je conseille à tous le monde d'y aller manger. C'est la première fois que nous mangions asiatique et c'était très bon.

JulieC33

Par , le 24/02/2014

Bon resto, pas trop cher, peut être testé par ceux qui souhaite découvrir la cuisine asiatique.

janot

Par , le 17/12/2013

j'apprécie beaucoup les moments passés en tete à tete ou en famille

jamais déçu de la présentation et des ptoduits proposés

on s'y sent bien

merci

justmecdk

Par , le 17/02/2013

Cela ressemble plus à une grande cantine qu'à un restaurant. Oubliez cette adresse si vous souhaitez passer un moment calme en tête à tête ; vous risqueriez de devoir partager votre table avec une grande famille ! Niveau qualité de la nourriture c'est plutôt bon et pour pas cher. Le choix est très large mais il faut faire la queue au buffet...

Alina

Commentaire de Alina, le 19/03/2013

Bonne remarque, souvent effectivement dans un restaurant asiatique, les repas en tête-à-tête ne sont pas de mise.

Le 03/09/2012

Certes le prix est intéressant mais pour le prix je prefere aller ailleurs, car niveau choix ce n'est pas ça.

Vous êtes sur la page Le Siecle D'or à Saint Pol sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Pol sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.