Deweerdt Didier

381 rue republique

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Saint Pol Sur Mer

• Becquaert Philippe Saint Pol Sur Mer

Saint Pol sur Mer

Bon médecin pour une grippe ou autre sinon je n'y vais pas si plus important car a peur d'aller plus loin et c'est le patient qui doit demander des examens supplémentaires.

• Dias Francois Saint Pol Sur Mer

Saint Pol sur Mer

C'est un tres bon medecin, serieux dans son travail, fidèle à notre écoute, il est la pour nous à n'importe quel moment.

• Le Flohic Valérie Saint Pol Sur Mer

Saint Pol sur Mer

Medecin jeune trés compétente qui sait prendre des décisions rapidement sans nous faire retourner pour rien. Je la recommande.

Vous êtes sur la page Deweerdt Didier à Saint Pol sur Mer. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Saint Pol sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Santé.