Bonnin Jean-louis

4 avis sur Bonnin Jean-louis

SarahBouli

Par , le 15/07/2015

Vétérinaire incompétent !
Mr a préféré prendre sa pause dejeuner plutot que de s'occuper de mon chien qui faisait une reaction allergique au vaccin fait le matin meme.
Arrivé à ma clinique vétérinaire de St Fargeau Ponthierry, il m'a ete indiqué qu'au vu de la race de mon chien (bouledogue francais) si nous avions patienter plus, mon chien serait mort et qu'il etait plus qu'etonnant que le "docteur" Bonnin n'en ai pas conscience !
Le Dr Bonnin, n'a aucune connaissance des differentes races de chien. Peu importe la pathologie de l'animal, celui ci lui prescrit toujours des corticoïdes et anti biotique.
Les prix sont exorbitants, ils se disent travailler dans une clinique, ils ne sont meme pas capable de garder un animal, quoiqu'il faut faire comme examens complementaires ils nous envoient sur Paris.
Je deconseille vivement ce cabinet vétérinaire, sauf si vous voulez perdre votre animal

MikeAtr97

Par , le 25/06/2015

Vétérinaire doux avec les animaux........on aura vu mieux......mon chien de 10 ans souffre de très grosse crise d'arthrose qui le fait hurler et l'empêche de tenir debout. Dans une situation financière difficile en fin de mois, ma femme a gentiment demandé à ce vétérinaire "soucieux du bien être des animaux" de bien vouloir lui avancer une boîte de cachet pour soulager le chien, d'une valeur de 13 euros jusqu'au début du mois. Nous ne somme pas inconnu chez cette clinique puisque nous faisons suivre nos animaux dans celle ci. Ce monsieur à gentiment refusé prétextant que c'était "délicat" d'avancer des cachets....merci donc à ce "doux" et radin vétérinaire grâce à qui mon chien va souffrir encore toute une semaine. Il y a ceux qui choisissent de faire se métier par amour des animaux et ceux qui le font uniquement pour l'argent.... je sais maintenant de quel côté est ce monsieur.

galatea

Par , le 19/07/2010

Un excellent vétérinaire, très doux et rassurant avec des animaux. Un accueil très chaleureux. Je recommande à tout le monde.

moi91

Par , le 13/02/2010

C'est un très bon vétérinaire sérieux, toujours à l'écoute et doux avec les animaux.

Vous êtes sur la page Bonnin Jean-louis à Saint Pierre du Perray. Découvrez d'autres Vétérinaires à Saint Pierre du Perray, mais aussi les meilleures adresses Animaux.