Auberge Du Cheval Blanc

• Service en salle

1 avis sur Auberge Du Cheval Blanc

Lilia4485

Par , le 09/07/2017

Nous avons déjeuné dans ce restaurant lors de la sortie de fin d'année de notre association, nous étions 70 personnes, une grande salle bien aménagée avait été mise à notre disposition.

Nous avions choisi les menus, tout était prêt à notre arrivée avec des tables joliment dressées.

Nous avons débuté par une assiette périgourdine composée de salade, magrets, gésiers, foie gras délicieusement aromatisée avec un vinaigre de framboise, puis du merlu beurre blanc avec sa garniture, une assiette de trois fromages dont un chèvre chaud sur un lit de salade et nous avons terminé par un pavé breton avec crème chantilly et fraises. Vin rouge, rosé et café ..

Les produits sont frais et de qualité, les serveuses sympathiques, les tarifs très raisonnables .. vraiment une bonne adresse ..

Commentaire de Dany80, le 10/07/2017

Merci pour ton avis et pour les photos, un endroit qui ne demande qu'à être connu....!

Commentaire de Dom41, le 13/07/2017

Pour un groupe assez important il n'est pas toujours facile d'avoir une restauration correcte... L'adresse est d'autant plus importante, merci Lilia.

Commentaire de Julie93, le 17/07/2017

Tout me plait dans le menu !
Et d'accord avec Dom, pas facile quand on est en groupe, perso j'ai souvent été déçue, alors que les individuels me semblaient mieux servis

Commentaire de Cjp95, le 18/07/2017

Mazette, avec la gestion d'un repas pour 70 personnes, voilà donc une auberge qui sait tenir son rang.
Et pour tenir compte de la satisfaction à sa fréquentation, sa prestation a fait blanchir le cheval d'un cran.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/08/2017

Effectivement une telle organisation pour 70 personnes ne doit pas être chose aisée...Le menu avait il été imposé, les prix négociés pour autant de monde? A te lire, ca donne en tout cas l'impression d'un rapport qualité prix honorable !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/08/2017

@ secredenfan, trois choix nous ont été proposés pour chaque plat .. nous avons bénéficié d'un tarif attractif.

Commentaire de Cjp95, le 23/10/2019

Un Cheval Blanc honorable et respectable, à l'exemple de ceux que j'ai pu fréquenter et dont Mickaël récemment nous a détaillé les mérites du sien -> [Lien]

Vous êtes sur la page Auberge Du Cheval Blanc à Saint Pierre des Echaubrognes. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Pierre des Echaubrognes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.