Brasserie La Saint-pierre

30 rue principale
Saint Pierre

La Brasserie artisanale de Saint-Pierre se niche au coin de la rue principale à saint-pierre. Sur place, vous pouvez déguster de nombreuses bières conçues et élaborées avec soin et amour par le maître-brasseur.
Lors de votre visite, ce dernier vous fait découvrir lui-même ses installations, et vous explique son procédé de fabrication. Grâce à son savoir-faire, il vous propose un breuvage ancestral aux merveilleuses vertus gustatives. Pour accompagner vos verres, vous pouvez aussi déguster des spécialités culinaires alsaciennes. À noter que les visites commentées ont lieu chaque jour, sur rendez-vous.

• Produits naturels
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Brasserie La Saint-pierre

linieres

Par , le 23/08/2017

Nous nous trouvons à quelques encablures de la célèbre route des vins mais ici c'est le fief d'un deuxième trésor "liquide" alsacien : la bière. Cette petite brasserie artisanale, crée par des passionnés n'a pas la prétention de faire du quantitatif comme les grands groupes régionaux Kronenbourg ou Fischer. Non ici c'est la qualité et l'originalité. Et si vous vous sentez l'âme d'un brasseur, venez passer une matinée à la brasserie. Vous pourrez fabriquer votre bière blonde, brune ou ambrée. Une fiche recette et les conseils éclairés d'un brasseur permettront de mettre au point un nectar mousseux qui vous feront passer de belles soirées automnales au coin du feu. A l'issue de l'atelier une dégustation avec charcuterie et fromage ravira les palais. Les bouteilles étiquetées (choix personnel du nom) seront à récupérer quelques semaines plus tard. Mais ne comptez pas y aller la semaine prochaine. Les sessions sont complètes jusqu'en début d'année prochaine.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/08/2017

Merci pour cet avis. Je n'aime, en général, pas la bière. Je commence seulement à me faire à celles aromatisées, où la bière est dilué avec autre chose...Si l'endroit propose donc un assortiment conséquent, pourquoi pas en effet !

Commentaire de Julie93, le 23/08/2017

Je n'aime pas la bière non plus, pourtant j'en ai bu en Irlande et j'ai apprécié.
Et si je ne suis pas une connaisseuse, je ne demande qu'à voir, essayer et peut-être trouver la bière que j'aimerais

Commentaire de Cjp95, le 30/08/2017

Comme j'apprécie les brasseries artisanales de tradition, qu'il m'arrive de m'y arrêter pour m'boire ma p'tite mousse qui raffraîchit si délicieusement l'gosier en été, " G'sundheit " Linie avec tous mes encouragements à la St Pierre pour persévérer dans -> " qualité et l'originalité ".

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/08/2017

G'sundheit Cjp ou alors comme on dirait dans mon Sundgau natal S'gelt

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 30/08/2017

Une adresse que je vais recommander à mes jeunes amis strasbourgeois qui apprécient les bières artisanales ! Merci pour ton avis !

wd

Par , le 28/10/2014

Un comble sur la route des vins d Alsace se cache un petit trésor qu est cette brasserie artisanale la Saint PIerre.A l image du géant americain de la bière Bud, celle ci sélectionne soigneusement ses houblons en Alsace.Une bière artisanale de qualite en version blonde, blanche, ambrée ou brune, ainsi que des séries plus saisonnières comme la Noel ou la Mars.Personnellement j ai trouvée cette biere en epicerie sur Strasbourg, je pense que la brasserie saura vous renseigner sur ces différents depositaires.Des bières corsées, typées pour le régal des connaisseurs a l opposé des grandes productions.Et qui a dit qu en Alsace il n y avait que de la Kronenbourg ???

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Brasserie La Saint-pierre à Saint Pierre. Découvrez d'autres Alimentation bio à Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.