Christiaens Gilbert

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires

fauch77

Par , le 25/11/2018

Accueil parfait
Cabinet propre et spacieux
Toujours de bon conseils, grande humilité
Pour avoir des expériences avec d'autres cliniques ou cabinets Je n'ai pas la sensation d'être prise pour une vache à lait. Dans certaine clinique des que les pieds sont sur le paillasson vous pouvez vous préparer a payer minimum 250 €

Date de l'expérience : 10/11/2018

rocanel

Par , le 25/09/2014

Je suis entièrement d'accord avec l'avis de Glorilys, j'ai eu le même problème... après une stérilisation les sutures de l'opération n'ont pas tenu et j'ai du ramener ma chatte en urgence car elle perdait du sang et quelque chose sortait de la plaie... très habilement ce Monsieur m'a fait comprendre que ma chatte "était une petite coquine", ce qui voulait bien dire que sa responsabilité n'était en aucun cas engagée, et bien sur il m'a facturé son "service après vente" comme il a su si bien le dire en précisant qu'il était loin du prix qu'il aurait du me facturer... Bref Monsieur le vétérinaire, oubliez un peu l'appat du gain et ayez un peu plus de considération pour vos clients... s'ils vous ramènent un animal en urgence c'est qu'ils ont eu peur pour lui et que son sort est entre vos mains...n'en profitez pas ! et surtout sachez de temps en temps vous remettre en question.

LeaF

Par , le 20/04/2012

Très bon vétérinaire, de très bon conseil et à l'ecoute du clients. Concernant les tarifs ils sont raisonnable chaque prestations à son prix mais ça le vaut.

aigoual

Par , le 28/10/2010

Cet avis me surprend. Je fréquente la clinique du Dr Christiaens depuis de nombreuses années et j'ai toujours apprécié la qualité des soins ainsi que ses qualités d'écoute et d'accompagnement, notamment lors de l'euthanasie de mon chien. Enfin, dernier point qui a son importance, les tarifs sont plus que raisonnables : comparez et vous comprendrez !

glorilys

Par , le 16/01/2009

Je déconseille ce vétérinaire. J'y ai fait stériliser ma chatte et 2 jours après je retournais à la clinique car mon chat a enlevé ses fils. Evident puisqu'il n'y avait ni pansement ni colerette pour l'animal. Conclusion : hernie ! Faut réopérer et en plus le m. Christiaens demande de régler la 2ème opération alors que c'est une erreur de sa part s'il faut réopérer.

Leaf

Commentaire de Leaf, le 20/04/2012

Bonjours cher glorilys
je pense plus a un soucis de ta part plutot qu'a celui du veterinaire je suis moi meme auxiliaire de sante animal si celui ci n'a pas mis de pansement c'est pour eviter de contracter ces plaies et de le deranger d'autre par la collerette on evite car ça perturbe le champ de vision de l'animal la plupart des veterinaire ne font donc pas de pansement c'est au Propriétaire de surveiller son animal le temps de la convalescence c'est a dire 10 jours le temps que la plaie se refereme
Cordialement (ne juger pas trop vite sur une betise qui n'est pas si valable à qui la faute ? ? ).

Vous êtes sur la page Christiaens Gilbert à Saint Pathus. Découvrez d'autres Vétérinaires à Saint Pathus, mais aussi les meilleures adresses Animaux.