Fabio Lucci

• Sous-vêtements

5 avis sur Fabio Lucci

LILI10100

Par , le 05/08/2012

Magasin très bien situe large choix de vêtement pour toute la famille. Peu cher j habille souvent mes enfants la bas jamais déçu sur la qualité accueil très bien.

cyrille10160

Par , le 23/11/2011

Un magasin qui offre un large choix de produits, les prix sont bas et malheureusement la qualité aussi. Situé dans la zone commerciale.

lellaghzala

Par , le 07/07/2011

Bon magasin, produits peu cher du tout, vêtements de moyenne qualité, mais très bon rapport qualité prix.

nicdu10

Par , le 27/11/2009

Magasin pas cher et que je trouve super pour habiller mes enfants ou nous.

Le 08/02/2010

Magasin bien avec des prix très raisonnables.

Vous êtes sur la page Fabio Lucci à Saint Parres aux Tertres. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Parres aux Tertres, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.