Animalerie E.leclerc : Animalerie Saint Parres Aux Tertres Géneral De Gaulle

Animalerie Animalerie E.leclerc - 1Animalerie E.leclercAnimalerie Animalerie E.leclerc - 2Animalerie Animalerie E.leclerc - 3
Photo(s)

8 avis sur Animalerie E.leclerc

13rdp
Par (1 avis), le 16/09/2013

4.5
J'ai été ravie de trouver les compétences et l'accueil pour ce que j'avais besoin;nourriture pour mes chiens et conseils . Tous mes compliments,cela réconforte.Je sais où aller désormais et çà me rassure!
Galam
Par (1 avis), le 13/09/2013

1.5
Allez - y si vous voulez bouziller votre aquarium, vendeuses incompétentes, difficile de faire pire.

Tifpouf
Par (1 avis), le 10/01/2013

Rapport Qualité/Prix
J'ai acheté 4 ou 5 animaux las bas, et beaucoup d'objets pour mes chiens et chats, je vais chercher toute la nourritures de mes animaux la-bas. Passionnées par les animaux je fais sans cesse le tour des animaleries, j'ai constaté que les prix étaient vraiment abordables pour tous, ce n'est vraiment pas cher, (sauf les poissons). Je suis maintenant connu par les vendeurs qui sont très sympathiques, et sont bien au niveau conseils.
Ruwyzypl
Par (1 avis), le 24/11/2012

2.5
A moins qu'elles ne soient encadrées par des associations de défense des animaux, ce qui m'étonnerait fort, je regrette ces opérations de vente de chiots qui ont lieu plusieurs fois par an à l'animalerie Leclerc de Saint Parres aux Tertres. Il y en a justement une en ce moment, 1 mois avant Noël... Super pour vendre plein de pauvres petits chiots qui augmenteront les effectifs de la SPA l'année prochaine au moment des vacances !!! J'aimerais qu'on arrête de se faire de l'argent sur le dos des animaux au mépris de la "dignité animale". Quand va t-on enfin comprendre que le respect de la vie s'applique à tout être vivant sur notre planète, humain, animal et même végétal ?
Olaz03
Par (1 avis), le 06/08/2012

Rapport Qualité/Prix
Tous les poissons que j'ai acheter sont tous en bonne forme, botia, neon cardinalis boesmanie et d'autres impec et pas cher.
Gdetoo
Par (1 avis), le 11/07/2012

1.5
Une catastrophe pour les reptiles. Au niveau prix le terra exo terra est à 99 euros pour 65 euros pas loin !! Par contre pour les reptiles.... Pauvres betes..... . Les gecko leopard n'ont pas de boite à mue, il souffre le martyre, pas de complément de calcium, le concept de point chaud point froid.... La queue est mince, donc les betes sont mal nourris, mélangé entre eux à age adulte ( bagarre entre males ). Le nettoyage des terras est mauvais, l'eau et le substrat est plein d'excréments. Pour les serpents, après visite chez le veto et deces il s'avere que les animaux ne sont pas sevrés, la mue n'est pas faite, et les parasites sont en force chez les betes. Pour les caméléons casqué du yemen qui necessitent une forte ventilation, le terra 100% verre n'est pas adapté, l'hygrométrie est à chercher.... D'ailleurs les cadavres que l'on voit en bas du terra montrent les erreurs de maintenance..... . J'ai signalé les erreurs graves pour les betes, mais ils en ont rien à faire ! Alors si ils ne savent pas maintenir les animaux, comment conseiller les clients ? ?
Leonbotia
Par (1 avis), le 20/12/2011

1.5
Si vous voulez acheter des poissons, oubliez vite. J'ai déjà acheté beaucoup de poissons un peu partout sans problème, à leclerc, 3 achetés 2 morts en 48h. De plus c'est cher.
 Utile (1)
Snipbob
Commentaire par Snipbob (0 avis), le 20/03/2012
Bonjour à toi, tu as du ne pas avoir de chance, ou alors au cas ou tu ne le sache pas, il y a des poissons qui sont quand même plus fragiles que d'autres ! Certain ne supporte pas l’acclimatation, après ça peut aussi dépendre des poissons que tu possédais déjà dans ton aquarium qui aurait pu produire un stress.
Si tes poissons sont morts ce n'est pas forcément car les poissons sont de mauvaise qualité, car c'est quand même ce que tu prétend... Il y a pleins de facteurs à regarder...
 Smile
Latitefee
Par (21 avis), le 01/09/2011

Rapport Qualité/Prix
Le magasin étant neuf, je n'ai pas encore pu tester les connaissances des vendeurs sur les soins aux animaux, en particulier les rongeurs. Par contre, j'ai pu aller y faire un tour et voir que niveau accessoires (chien, chat, rongeur, poisson, chevaux et animaux de basse cours) ils sont imbattables dans le coin. Les prix varient énormément par contre par rapport aux autres animaleries mais en général ils restent moins cher qu'ailleurs. Ils proposent des animaux un peu spéciaux que l'on ne trouve dans aucun autre endroit du coin. Donc un note bien positive pour le moment, à voir dans le temps si cela reste aussi bien que ma première impression.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €