Bernard Alain

6 place teven ar reut
Saint Pabu

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

1 avis sur Bernard Alain

INES9375

Par , le 27/01/2015, modifié le 04/02/2015

j'avais consulté ce médecin pendant les vacances car j'avais une gastro et je trouve qu 'il n'est pas bon du tout. pour lui les traitements ne sont pas important. il négligent beaucoup sur une simple consultation de colonie sans donner d'infos précise moi qui était en contact avec une ado qui avait aussi des vomissement et la gastro, comme moi il à rien dit de plus en écoutant d'autres conseils de l'animatrice qui étant pour son avis de faire une action préventive pour toute la colo. avant même que la maladie ne soient venue. lorsque la directrice de colonie à appeler sous urgence il ne se déplaçait même pas parce que les visites à domicile n'avait pas lieu pour lui alors que le centre de vacances était 300m du cabinet. nous avons attendu longtemps a 3 rester en vomissement dans la salle d'attente l'animatrice et lui ne pouvait presque plus rien à faire si c'est juste pour mettre en retenue les conseil du médecin et que l'animatrice disent rien de grave le docteur vous soigne avec des produits de la nature c'est tout finalement on se demande si il fallait être en consultation qui au final ne sert à rien. je déconseille fortement ce généraliste pour tout problèmes sérieux. les consultation pour lui c'est mieux. et surtout pour lui faire du fric

Bernard Alain n'est pas ouvert aux avis.

Vous êtes sur la page Bernard Alain à Saint Pabu. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Saint Pabu, mais aussi les meilleures adresses Santé.