Dolce Bellezza

Havre de paix au coeur du Val d'Oise, DOLCE BELLEZZA est un monde de douceur, de volupté et de ressourcement qui va vous enchanter.

Pour DOLCE BELLEZZA, chaque personne est unique...
Personnalisation des soins, conseils avisés, techniques les plus adaptées et efficaces pour une vraie détente.

Le programme des soins qui vous est proposé est un festival pour le corps et l'esprit. Les fragrances délicieuses et bienfaisantes des huiles essentielles, les massages spécifiques, différents selon leur provenance et les préparations utilisées, ont tous en commun de garantir une relaxation exquise et nuancée.

Calme, attention, évasion, qualité et exigence des services sont les maîtres mots de ce nouveau lieu dédié à la zénitude.

Laissez-vous initier aux plaisirs de la détente et à l'Art de la relaxation...

Vivez une expérience exceptionnelle et faites-en votre quotidien pour votre bien-être durablement.

Tous les jours de 10h à 19h Jusqu'à 21h les mardis et jeudis

• Manucure
  • Soin déstressant
  • Soins duo
  • Massage abdominal

Vous êtes sur la page Dolce Bellezza à Saint Ouen l'Aumône. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Ouen l'Aumône, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.