Tropic Marché

2 rue du moutier
Saint Ouen sur Seine

Tropic Marché est un magasin qui propose des produits antillais ainsi que d'autres produits venant de La Réunion, du Guadeloupe et de la Guyane. Ce magasin se trouve dans la ville de Saint Ouen à quelques marches des quais de la Seine. Vous y trouverez une épicerie sucrée-salée qui suggère par exemple des épices, des confitures et des sauces. Une boucherie est également à découvrir dans ce magasin, vous y trouverez du Poulet, des jambons, du boudin ainsi que du cochon. Pour plus de gourmandises, un panel de choix de pâtisseries vous y attend aussi à savoir des douceurs des îles et des robinsons.

• Vente au détail
  • Rayon poissonnerie

3 avis sur Tropic Marché

quinlou

Par , le 06/11/2012

Encore un bon magasin antillais à Paris ! On y trouve tout, des fruits locaux, aux confitures, en passant par le café, les boissons et alcools et bien d'autres encore.

Les vendeurs sont supers sympas et sont de bons conseils et les tarifs sont tout à fait convenable !!!

jmbb

Par , le 18/04/2020

Accueil sans problème. Cependant une vendeuse étrange sans masque et sans gant tripotent ostensiblement les piments que nous allions acheter.…signe de bienvenue ?
Ok
Ok sauf les piments tripotés par cette vendeuse bien entendu
Ok

kamaz

Par , le 13/01/2014

la liqueur de bois bande est complètement fausse, il na a aucun impact sur ce qu'ils prétendent! je commence par les petites doses, et puis par 400 gr a la fois - RIEN! je me fais bourrer la gueule (c'est quand même 40° la liquide), mais mon petit ami n'a pas bouge d'un centimètre! Alors pour un eau-de vie 40° vous pouvez trouver à la pelle dans toutes les grandes surfaces, pas besoin de payer 50€ bouteille chez le tropicmarche!

Gridereldibu

Commentaire de Gridereldibu, le 11/07/2021

Mais à quoi vous vous attendiez
Tout est dans là tête. Ça a certainement un effet placebo pour certains. Un certain nombre de gens y crois alors ça doit peut être marcher. Mais encore une fois, tout est dans la tête. Bref c'est mon point de vu

Vous êtes sur la page Tropic Marché à Saint Ouen sur Seine. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Ouen sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.